CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

DONATELLA07

Nouveau Membre
voila j ai fait une pose chablons en gel sur ongles ronges et 3 de ces ongles ont casses pourquoi???
comment faire pour que ca tienne
j en ai fait une autre est pas de soucis
 
Re : CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

tu ne les lui oas fais trop long les rongeuse n ont pas l habitude d avoir de la longeur il y a plus facilement de la casse
 
Re : CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

non justement ca depasse a peine la construction peut etre je sais pas tu crois que je peux lui mettre un tips ou je recommence aux chablons
 
Re : CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

bonjour,
je suis moi-même un rongeuse et j'ai 2 mm d'ongles, recommence au chablons c'est ce qui tiend le mieux mais il y a aussi le comportement de la personne (donne lui les instructions à suivre)

Information sur l’entretien et la réparation de vos ongles artificiels
...........Pour vous permettre de profiter longtemps de vos ongles, voici quelques conseils :.........
...........1 Utilisez un dissolvant sans acétone pour ongles artificiels. Les dissolvants traditionnels endommagent et décollent les ongles artificiels car ces derniers ne résistent pas aux solvants tel que l’acétone, le pétrole, la térébenthine, le thinner,… Si vous devez travailler avec un de ces produits, portez des gants. Les ongles résistent à l’eau de javel, l’ammoniac et le white spirit mais il est également préférable de porter des gants car ces produits sont agressifs pour la peau et assèchent le contour de l’ongle ce qui enlève la couche protectrice.........
...........2 Utilisez le moins possible le bout de vos doigts. Essayez plutôt de travailler avec le côté des doigts. Par exemple, lorsque vous ouvrez une porte, un tiroir ou un couvercle, lorsque vous remontez vos bas ou votre pantalon et lorsque vous porter des objets, utilisez de préférence le côté du pouce et de l’index. Vous pouvez mettre votre linge dans la machine avec votre poing et le retirer avec le pouce et l’index. Ne rattrapez jamais quelque chose avec le bout de vos doigts, vos ongles se retourneraient et cela peut être très douloureux. Si vous devez couper quelque chose, veillez à ne pas mettre les ongles du pouce et de l’index dans le chemin..........
...........3 Si vous cognez régulièrement vos ongles, c’est que ceux-ci sont trop longs. Vous pouvez donc les raccourcir en les limant. Ne limez pas au niveau du point de stress (la zone ou le rose se termine et ou le blanc commence). Les ongles deviennent alors très fragiles..........
...........·......... ...........Ne coupez jamais un ongle artificiel..........
...........·......... ...........N’utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque un décollement..........
...........·......... ...........Lorsque la « repousse » de votre ongle est égal au 1/3 du lit de l’ongle (le rose), il est grand temps de faire votre retouche car le point de stress va devenir de plus en plus fragile et l’ongle risque de se casser..........
...........·......... ...........Ne jamais décoller ou arracher vos ongles. Vous pourriez enlever des couches de l’ongle naturel, le rendre plus fin et provoquer des dégâts..........
...........·......... ...........Vous pouvez, grâce à un petit set, entretenir et réparer facilement vos ongles en attendant de faire votre retouche..........
...........·......... ...........Procédez comme ceci : enlevez le vernis, limez si nécessaire, désinfectez avec un antiseptique pour ongles et laissez sécher. Appliquez un peu de colle sur la partie cassée et laissez sécher. Limez ensuite l’excès de colle pour rendre la surface lisse et mettez une couche de vernis. Ne tardez pas à prendre un rendez-vous pour qu’un professionnel traite ce problème..........
...........·......... ...........Si vous devez coller un morceau, procédez de la même manière en collant bien sur les deux morceaux ensemble..........
...........·......... ...........Il s’agit d’une solution d’urgence et il est nécessaire de faire les réparations dans les règles mais cela vous permet d’attendre un rendez-vous..........
...........·......... ...........Si vous avez des questions, n’hésitez pas et appelez-moi. A très bientôt..........

j'espère que celà pourra t'aider je l'ai trouver sur le forum manucure.
 
Re : CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

non comme dis en bas sur les rongeuse mieux vaut le chablon regarde bien ta preparation et que ton rallongement ne soit pas trop fin regarde aussi a ce que ton bhablon soit bien placer moi avec les jetable j avais quelque soucis au debut a bien les mettre
 
Re : CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

ok merci les filles c est vrai elle m a dit qu elle s etait cogne mais je pense que ca doit tenir quand meme
je ferais ca demain elle vient vers midi ca va c est une copine donc cool
je vous tiens au courant
encore merci alicia et philongle pour vos renseignements
 
Re : CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

Salut les filles, petite question c'est quoi le "chablon"??? je suis encore novice dans la pose d ongle en gel...merci!
 
Re : CA ne tient pas sur ongles ronges!!!

c une methode pour rallonger la plaque mais tape recherche chablon tu y veera plein d info
 

Ca peut vous intéresser:

Haut