ca se discute sur le mariage

S

saabgirl

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

donc comme c'est écrit dans le titre, je viens de voir l'émission de ce soir, sur le mariage.

J'ai une question qui me turlupine et je compte sur vos conseils avisés pour m'aider.

Pour celles qui ont regardé, il y avait des mariés qui avaient fait des french au gel, et ce qui m'étonne c'est le rendu. La couleur faisait un peu opaque blanc, ou rosé sur certaines. (jakeline (de la communauté kaldéenne) et la jeune algérienne dont j'ai oublié le nom)

Je voulais donc savoir si vous connaissiez un type de gel capable de rendre cet effet mat et blanc ou mat et rose...car j'en cherche un mais j'arrive pas à trouver, cela fait toujours trop clair sur moi et pas assez mat à mon gout.

Si vous avez des noms, marques etc, je prends....

Je ne savais pas ou psoter mon sujet, j'espère que là c'est bon.

Merci par avance à toutes et à tous et bonne nuit....
 
Re : ca se discute sur le mariage

Je ne sais pas si cela va t'aider mais je crois que ds les gels de cesars secret tu trouveras ton bonheur.... Je viens de recevoir leur catalogue il me semble avoir vu un gel qui te conviendrai.....Demain en cas je te donnes le nom car je ne les pas sous la mains.........
 
Re : ca se discute sur le mariage

Je ne sais pas si cela va t'aider mais je crois que ds les gels de cesars secret tu trouveras ton bonheur.... Je viens de recevoir leur catalogue il me semble avoir vu un gel qui te conviendrai.....Demain en cas je te donnes le nom car je ne les pas sous la mains.........


je n'arrive pas à trouver le prix de ces gels...et sur internet j'ai pas trouvé de vente en ligne, à part sur le site de Mme Verdier, mais je sais pas si je peux commander vu que je suis pas pro...
 
Re : ca se discute sur le mariage

tu peux commander sans probleme meme si t'es pas pro, suffit de passer un coup de fil et en plus si t'as des questions la technicienne est la pour te repondre.
et franchement c des supers produits , rien a redire
:)
 
Re : ca se discute sur le mariage

Ah excuse je n'avais pas vu que tu étais en France..Donc oui tu peux commander directement chez verdier...par téléphone........J'ai les prix au cas ou dis moi lequel tu veux savoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut