ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsyd

Super experte
Quelle bonheur de pouvoir enfin le dire ... je suis enceinte !!!

J'ai arreté ma pilulle depuis octobre 2006, et apres de nombreuses déceptions je peux enfin sourire !!!

j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui à 16h00 .. je ne suis au courant que depuis 2h00 !! J'en souris j'en pleure ! quel bonheur !!

Ce soir j'attends que mon chéri rentre du foot .. je vais lui organiser cette révélation en beauté ..

J'allume la cheminée, j'aménage un coin "pique-nique" .. et je lui embale la tétine dans une boite dans laquelle était disposée une bague !

J'ai hâte qu'il rentre je n'en peux plus d'attendre !! ...

:mdr: :mdr: :tetine: :mdr: :mdr:
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de bisous
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

Félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

tres heureuse pour toi !!!!!!!

bonne soirée avec ton chéri quel bonheur !!!

et prends soin de vous 2 hein !!!

bizzzzzzzzzz
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

FELICITATIONS dsyd !!! bises
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

félicitationssssssssss...gros bisous
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

ohhhhhhh genial felicitation et ton plan pour son arrivee c est genial :)
bravo a vous 2
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

7bf1189f8e14762adf76b7fde913c5de.jpg



Bravo! Que du bonheur!
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

Félicitations, et profite bien de cet instant, c'est délicieux, biz
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

quel bonheur!!!!! tres contente pour toi et ton loulou!!!felicitation!!!
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

je suis contente pour toi, félicitations à toi et au futur papa. Profites bien de ce bonheur.
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

:hi:Félicitations!! :)Bcp de bonheur!!:brunette:
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

félicitations :) :) :)
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

Félicitations et prends bien soin de toi. Bravo, tu dois déborder d'émotion, c'est tellement intense l'annonce d'une grossesse.
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

Félicitations ma belle !
Plein de bonheur à vous trois !!

:cool:
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

felicitation si tu a un camescope pense al'allumer comme sa vous pourez revivre lannonce plus tard ave cbebe et tien nous au courant de sa reaction bis a toi et bonne m...
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

oh c'est trop mignon!!! félicitations à tous les deux :) très mignon ta façn d'annoncer au futur papa!!!! pleins de bonheur :)
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

toute mes felicitations ! bon courage pour la suite ... que du bonheur !
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

et bien vivement que ton chéri rentre il va etre fou de joie!!!!!!!!!! félicitation!!!!!
 
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

Quelle bonheur de pouvoir enfin le dire ... je suis enceinte !!!

J'ai arreté ma pilulle depuis octobre 2006, et apres de nombreuses déceptions je peux enfin sourire !!!

j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui à 16h00 .. je ne suis au courant que depuis 2h00 !! J'en souris j'en pleure ! quel bonheur !!

Ce soir j'attends que mon chéri rentre du foot .. je vais lui organiser cette révélation en beauté ..

J'allume la cheminée, j'aménage un coin "pique-nique" .. et je lui embale la tétine dans une boite dans laquelle était disposée une bague !

J'ai hâte qu'il rentre je n'en peux plus d'attendre !! ...

:mdr: :mdr: :tetine: :mdr: :mdr:

Bravo !!!! Félicitations !!!! Que du bonheur !!!!!!!!!!!:hi:
 

Pièces jointes

  • tt mimi.jpg
    tt mimi.jpg
    13.1 KB · Affichages: 105

Ca peut vous intéresser:

Haut