Ca y est ... c'est décidé!!!!

Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Et dire que c'est moi qui t'ai fais découvrir proféssionels(catalogue):)

Lola,je suis super contente pour toi,bon la déscision est prise pour la formation oki!mais tu fais quoi aprés le congé maternité?Tu te lance et tu quitte ton patron?
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

bravo lolaaaaaaaaaaaaa !! et je te dis merd.........pour ta formation
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Yeahhhh super lola !!!! :fier: :fier: :fier:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Oh , Je croyais que tu avais decider de prendre ta douche et de faire ton repassage et d'arreter internet .
Putin tu ma fait peur . Bin si c'est que ca , alors ca va .
Ps ; je suis tres contente pour toi.:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Oh , Je croyais que tu avais decider de prendre ta douche et de faire ton repassage et d'arreter internet .
Putin tu ma fait peur . Bin si c'est que ca , alors ca va .
Ps ; je suis tres contente pour toi.:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
Ou pire... Décider d'aller en thérapie chez les forumeux anonymes. mdr
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:):):):):)
Vous êtes grave!!! Sans déconner vous me faites mourrir de rire!!! :):):):)

Oui Lolo tu as raison!! C'est grace à toi que j'ai découvert Professionails et je t'en remercie grandement! Leur catalogue est devenu mon livre de chevet!! :laugh:

Pour répondre à ta question, mon congé pathologique touchant à sa fin d'ici quelques semaine j'ai demandé à poser des congés annuels de 2006 et à enchainer avec un congé parental de six mois! Je profiterais de cette periode pour faire ma formation! Durant les trois semaines, ma petite soeur à accepter de venir à la maison pour s'occuper d'Evan!

Pour ce qui est de mon boulot actuel, comme je travaille à l'Assistance Publique et que j'ai été reçue au concours des Secrétaires Médicales fin 2005 je dois encore valider ma période de stage pour pouvoir passer titulaire! Une fois la titularisation en poche, je suis libre de poser une "dispo" pour faire autre chose et de revenir en cas de coup dur!
Cette dispo va me permettre de travailler en institut dans un premier temps pour me perfectionner et me faire une clientèle et ensuite de me mettre à mon compte si tout se passe bien!

C'est un gros projet ... qui me tiens vraiment à coeur!! Motivée, Motivée!!! :audi:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Sacrée ambition Lolaaaaaaaa :wink2:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:comando: Je suis capricorne aussi :wink2:

Bon moi j'aimerai taffé dans un mag' comme professionails :yes:
Mais suis mal barrée dans ma cambrousse ;)
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:comando: Je suis capricorne aussi :wink2:

Bon moi j'aimerai taffé dans un mag' comme professionails :yes:
Mais suis mal barrée dans ma cambrousse ;)
:)C'est vrai que c'est tendu!! Mais bon l'avantage de bosser dans la cambrousse c'est que t'as pas de concurence direct!! Nous à Paris c'est mort de chez mort!!!
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Un capricorne c'est comme un lion,ca ce donne les moyens de réussire:drow:
Sans déconner,ton projet est extra,c'est bien de prévoir ses arrieres!Que tout tes reves se réalisent du fond du coeur.Ste plait,ne touche pas les ongles à évan,ne le prend pas pour modèle!:)
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Ah bah c clair pas de concurrence chez moi!!!
Y a que 2 prothesiste et une qui fait résine et l'autre gel.....
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Un capricorne c'est comme un lion,ca ce donne les moyens de réussire:drow:
Sans déconner,ton projet est extra,c'est bien de prévoir ses arrieres!Que tout tes reves se réalisent du fond du coeur.Ste plait,ne touche pas les ongles à évan,ne le prend pas pour modèle!:)
Pour les Lions tu as entièrement raison! J'ai rarement vu des personnes aussi determinées qu'elles!!

Promis je ne toucherais pas aux p'tites mimines de mon Chouchou!!! Elles sont tellement mimi!!! :42-baby::42-baby:

Ah bah c clair pas de concurrence chez moi!!!
Y a que 2 prothesiste et une qui fait résine et l'autre gel.....

Ah excellent!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:) trop contente pour toi lolaaaaahh fonce tu as raison bonne chance je t'envoie pleins d'ondes positives :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :cool:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:) trop contente pour toi lolaaaaahh fonce tu as raison bonne chance je t'envoie pleins d'ondes positives :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :cool:
Merci, Merci Corine!!! Je prends!!! :audi::audi::audi::audi:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Aaahhh quand j'ai une idée en tête ... je lache pas l'affaire!!!!
C'est tout les capricornes ça : très tenace!!! :devil2::devil2:

:comando: yeah ça tu l'as dit! Les capricornes ne lachent JAMAIS l'affaire!
tope là!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut