Ca y est ... c'est décidé!!!!

Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

super contente pour toi!
que ts tes projets se réalisent!!!!
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:drunk: Va falloir fêter ça :drow:

Félicitations et surtout courage car il en faut pour monter un tel projet!!

RESPECT :worthy:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

extraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :)

toi tu vas devoir payer ton coup quand on va se voir lol.

Quant aux lions... je m'demande si ils sont pas plus tetus et acharnés que les capricornes:) :wink2:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

extraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :)

toi tu vas devoir payer ton coup quand on va se voir lol.

Quant aux lions... je m'demande si ils sont pas plus tetus et acharnés que les capricornes:) :wink2:
Assurément!!! :whistle:
Nan mais sans rire ... faut pas s'laisser faire dans la vie! Ma devise : Si on aboie ... aboie plus fort!!!!
:comando::comando::comando:

Crois-moi, trop de concurrence c'est tendu, mais trop peu de concurrence, c'est le cauchemar :buggy:
Ah bon???!!! Mais pourquoi?
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

cool ben t'as pas choisi la plus nule lool !! tu verras professionails c top de chez top !!! bienvenue au club !!
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Ah bon???!!! Mais pourquoi?

Déjà parce que bien que la règle théorique soit que la demande crée l'offre, l'inverse est souvent valable aussi, surtout dans nos métiers. Donc quand y'a peu de stylistes quelque part, la visibilité du métier est réduite, et tu peux toujours faire de la pub, ca reste marginal très longtemps.

Ensuite parce que la concurrence crée de l'émulation, ce qui est toujours profitable au marché. Quand t'as que deux concurrentes qui offrent des prestations basiques voire de piètre qualité, la clientèle ne se doute pas que ca pourrait être bien mieux, il n'y pas de culture nail art, et tu te retrouves coincée dans des prestations à faible valeur ajoutée. Cela demande énormément de temps, partant de là, te faire connaître ton offre, de travailler sur l'aspect psychologique pour amener ton peu de clientèle à s'ouvrir à de nouvelles choses.
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Vu sous cet angle forcement y'a de quoi s'arracher les cheveux!!! :buggy:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Comme tu dis : :buggy::buggy: Je peux t'assurer que je préfèrerais bosser à Paris avec ce que ca comporte comme challenge.
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Comme tu dis : :buggy::buggy: Je peux t'assurer que je préfèrerais bosser à Paris avec ce que ca comporte comme challenge.
C'est sur que ça motive!!!!! :laugh::laugh::laugh:
Mais les chinois cassent tout avec leurs poses à 30€!!! :atog::atog::atog:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Ah bein ca c'est sûr que faut peut-être pas chercher à cibler le même segment. Quoique... mais on en parlait y'a encore pas longtemps dans un post super, il y a des moyens de rester dans la course.
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Ah bein ca c'est sûr que faut peut-être pas chercher à cibler le même segment. Quoique... mais on en parlait y'a encore pas longtemps dans un post super, il y a des moyens de rester dans la course.
oui assurement ... mais faut donner grave!!!!
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Je suis supercontente pour toi lolaaaah, au moins tu as de l'ambition et c super sa.
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

par contre c pas le bon plan parce qu'après tu pourras acheter chez eux... argg t mal !!!
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

par contre c pas le bon plan parce qu'après tu pourras acheter chez eux... argg t mal !!!
Arretes!!! Ma banquière va me tuer!!
J'ai interêt à cartonner après ma formation et à me faire plein de fric ... sinon ch'ui morte!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut