Ca y est ... c'est décidé!!!!

Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Pas mal ton choix. Je viens de recevoir la doc et javoue que je suis motivée pour m'offrir une formation chez eux. Histoire de revoir certains points et de connaitre leurs facon de travailler. Mais pas les moyens snif.
On ne peux pas faire tous les centres de formation hein !!! :) même si l'envie est la.

Tu nous raconteras ^^
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Pas mal ton choix. Je viens de recevoir la doc et javoue que je suis motivée pour m'offrir une formation chez eux. Histoire de revoir certains points et de connaitre leurs facon de travailler. Mais pas les moyens snif.
On ne peux pas faire tous les centres de formation hein !!! :) même si l'envie est la.

Tu nous raconteras ^^
Promis vous aurez tout en détail!! :hi:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Ce sera pour quand alors cette formation ??? *curieuse* :)
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Promis!!!!! :audi::audi::audi:
Si vous saviez comme je suis contente!!! :hi:
Tu crois qu'on ne le sait pas? :) :) :)
Oublie pas qu'on partage la même passion et que nous sommes toujours excitée d'en apprendre d'avantages soit ici soit par formation. :kissing: o_O :kissing:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Tu crois qu'on ne le sait pas? :) :) :)
Oublie pas qu'on partage la même passion et que nous sommes toujours excitée d'en apprendre d'avantages soit ici soit par formation. :kissing: o_O :kissing:
Tu m'etonnes!!
Jamais je n'avais pensé faire un truc pareil!!!
A la base j'aime pas trop les trucs de fifilles! J'trouve ça gnian gnian!! Par moment ch'ui un vrai garçon manqué! Mais là c'est vraiment un truc qui me plait beaucoup ... un vrai coup de foudre!! C'est curieux tout de même! Serait-ce une vocation?! :)
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

Tu m'etonnes!!
Jamais je n'avais pensé faire un truc pareil!!!
A la base j'aime pas trop les trucs de fifilles! J'trouve ça gnian gnian!! Par moment ch'ui un vrai garçon manqué! Mais là c'est vraiment un truc qui me plait beaucoup ... un vrai coup de foudre!! C'est curieux tout de même! Serait-ce une vocation?! :)
Héhé! Je suis Tom Boy aussi. lol
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:hi: bravo lolaaaaa tu as bien fais fonce c'est genial on voit bien que tu as la tête sur les epaules:comando: tu as tout a fait raison de prevoir pr ton futur professionnel
tu as toutes les qualitées pr reussir dans le domaine de l'onglerie
o_O:p:p:p:p
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

:hi: bravo lolaaaaa tu as bien fais fonce c'est genial on voit bien que tu as la tête sur les epaules:comando: tu as tout a fait raison de prevoir pr ton futur professionnel
tu as toutes les qualitées pr reussir dans le domaine de l'onglerie
o_O:p:p:p:p
Merci Themys ... tu es un ange et je suis très touchée par tes paroles!! :brunette:
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

je suis trop contente moi aussi je debute ma formation lundi ,sa a ete dur mais enfin arrive
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

je suis trop contente moi aussi je debute ma formation lundi ,sa a ete dur mais enfin arrive
Bon courage avec ta formation. Tu verras, c'est la meilleure chose à faire. :)
Moi, j'ai reçu mon diplôme hier. :D
 
Re : Ca y est ... c'est décidé!!!!

merci les filles je fait ma formation cher bio sculpture ,de superbe produit je pense que des personne connaisse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut