Ca y est, c'est fait

Re : Ca y est, c'est fait

Hello,

A toutes celles qui attendaient une réponse précise à cette question : là voici ....
1) frais de port offert à partir de 80 €
2) 5 % de réduc quelque soit le montant à tous les membres du forum

Voilà,

:brunette:

C'est super ça, merci beaucoup!:fier: :clap3: :fier:
 
Re : Ca y est, c'est fait

felicitations et plein de reussite!:drunk:
vivement que ton site soit opérationnel, le kit que j'avais acheté viens d'emmi-nail et j'aime bien les gels et les produits en gal...alors si on a une reduc en + lol:grin:
 
Re : Ca y est, c'est fait

:fier:merçi maevacaly c sympa:cool:
 
Re : Ca y est, c'est fait

Coucou,
dis-moi dès que c'est ok pour commnder par toi car je vais avoir besoin de produits dans les jours qui viennent et tant qu'à faire, je préfère passer par toi:clap3::)
 
Re : Ca y est, c'est fait

Hello,

A toutes celles qui attendaient une réponse précise à cette question : là voici ....
1) frais de port offert à partir de 80 €
2) 5 % de réduc quelque soit le montant à tous les membres du forum

Voilà,

:brunette:
houahou donc je récapitule si je commande le kit lampe, gel sur ebay j ai 5 % sur les 85 euros (ou plus selon le montant de l'enchere remportée) ET les frais de port gratuits?? merci si c'est le cas c'est coool !!
 
Re : Ca y est, c'est fait

Non, ce n'est pas sur Ebay mais sur le site d'Emmi Nail .... en attendant que je fasse mon propre site ....
 
Re : Ca y est, c'est fait

En fait sur Ebay, c'est la même société que sur le site sauf que les kits sont moins chers car il y a moins de choses (pots en 5ml au lieu de 15 ml, pas de décos, moins de limes ....)
 
Re : Ca y est, c'est fait

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais juste vous dire que je suis revendeur (ou plutôt revendeuse) des produits de la marque EMMI NAIL donc n'hésitez pas je suis à votre disposition !!!!:clap3: :clap3: :clap3:
coucou
je voudrais juste un renseignement !
j ai acheter une lampe emmi nail et je voudrais changer les uv j ai donc acheter les neons mais en voulant les changer il ne rentrer pa c normal?
 
Re : Ca y est, c'est fait

Heu si tu me laissais le temps de me connecter et de lire ton message : ce serait cool aussi !!!!!!!

Quelle lampe UV as-tu ?? Une 36 Watts ??? Où as-tu acheté tes ampoules ??? Chez Emmi Nail ??? Ce sont des ampoules 9 Watts ???

Lorsque tu insère tes ampoules : il faut faire attention à ce que tes ampoules soient bien droites et il me semble qu'il y a un sens car j'ai changé les miennes il y a pas longtemps et lorsque cela ne rentrait pas d'un côté, je tournais l'ampoule et cela rentrais....

Essaie de nouveau et contacte-moi par MP....

@ bientôt
 
Re : Ca y est, c'est fait

SUPER MAEVACALY bravo, je te souhaite plein de bons de commande et de réussite. Moi aussi je travaille avec les gels emmi nails depuis 6 mois et je les aiment beaucoup. et merci de ton offre de réduction:clap: . a bientot, j'aurai bientot besoin d'un réaprovisonnement et je passerai par toi.
 
Re : Ca y est, c'est fait

SUPER MAEVACALY bravo, je te souhaite plein de bons de commande et de réussite. Moi aussi je travaille avec les gels emmi nails depuis 6 mois et je les aiment beaucoup. et merci de ton offre de réduction:clap: . a bientot, j'aurai bientot besoin d'un réaprovisonnement et je passerai par toi.

Merci pour tes encouragements !!!!:)
 
Re : Ca y est, c'est fait

Hello,

A toutes celles qui attendaient une réponse précise à cette question : là voici ....
1) frais de port offert à partir de 80 €
2) 5 % de réduc quelque soit le montant à tous les membres du forum

Voilà,

:brunette:

bonjour
je travaile ossi avec les gels emmi et je voudrais juste savoir si vous faites aussi un ptit geste commercial pour les clientes belges...:)

merci et bonne réussite dans votre nouvelle entreprise.

miss kitty:eek:neko:
 
Re : Ca y est, c'est fait

Hello,

Alors, alors là tu me poses une colle car je ne connais pas les frais de port pour la Belgique (je vais me renseigner ou si tu peux me renseigner...) mais en tout cas 5% sûr !:infosactualite: :infosactualite:
 
Re : Ca y est, c'est fait

En Colissimo International Zone A : 15 € jusqu'à 1 Kg

Sinon tu peux envoyer en recommandé international : 12 € jusqu'à 2 Kg, mais tu n'as alors aucun suivi.

:cool: :worshippy: :worshippy: :worshippy: :cool: MERCI
 
Re : Ca y est, c'est fait

he bien merci pour les 5%, ca fait plaisir..:fool:

pour les frais de port, ils sont hard, lors de ma dernière commande 28€ pour un acaht de 137€ de gels, cher qd même!!!
pour finir, ma cmmande a été livrée via taxi post et j'en ai eu finalement pour 12€ de frais de port, ca correspond aux chiffres d'axey.

bonne journée,
miss kitty :eyesceline:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut