ca y est c'est officiel

C

caina

Guest
mardi 14 sera ma date officiel de depart comme styliste ongulaire!!!!
trop bien!!!!
mais ets ce que quelqu'un sais comment ca marche avec els assedic?pke je ne percoi rien des assedic mais je pointe tout les mois.
 
Re : ca y est c'est officiel

il faudra que tu les previennent de ton changement de situation, tu seras alors radier de la liste des demandeurs d emploi.
 
Re : ca y est c'est officiel

bah oui mais si je veut chercher un emploi j'en ai le droit.je sais que l'on peu etre a son compte et en meme temps etre inscri a l'anpe
 
Re : ca y est c'est officiel

bah oui mais si je veut chercher un emploi j'en ai le droit.je sais que l'on peu etre a son compte et en meme temps etre inscri a l'anpe
vi c est vrai mais va te renseigner à l anpe car tu peux avoir certains avantages si cela fait longtemps ou non que tu es inscrite au chomage et aussi cela depent de l age
 
Re : ca y est c'est officiel

il faut que tu vois avec ton assedic ms pour moi si tu bosses, logiquement tu n es plus demandeur d emploi....
 
Re : ca y est c'est officiel

merci soso!
c vrai que ca fait plaisir, je voit enfin le bout apre toute la paperasse.mais bon ya encore le stage de gestion a faire fin novembre.:jump1:
 
Re : ca y est c'est officiel

oui themys je vais aller voir directement un conseiller la bas mais je demandai ca ici juste au cas ou quelqu'un saurai.
merci! :)
 
Re : ca y est c'est officiel

félicitation par contre je veux pas etre rabat joie mais fais gaffe car tu vas recevoir de l'urssafdans environ 10 jours(si tu te mets a ton compte) car on sera en milieu de trimestre le mieux pour debuter est début janvier , avril, juillet,octobre mais bon je comprends que tu veuilles prendre la clientele de décembre
bref good luck:audi:
 
Re : ca y est c'est officiel

oui themys je vais aller voir directement un conseiller la bas mais je demandai ca ici juste au cas ou quelqu'un saurai.
merci! :)
ma puce moi aussi suis aux chomage avec assedic si je finis la paperasse(accre etc...grrrrrrrrr.) et ke je monte ma micro, je pourrais continuer a percevoir un pourcentage de mes assedics et rester demandeur d emploi pendant quelques temps pr voir si mon entreprise est viable ou pas
va à l anpe pose les bonnes questions, tu feras surement une journée d atelier pr te donner un apercu de toutes les possibilités que tu peux faire et avoir, faut etre patient ca se fais pas en un jour et puis surtout il faut t'entrainer encore et encore on ne devient pas pro du jour au lendemain il faut etre sure de soi et au maximum de ta formation moi j apprends encore et j aimes çà
voilà
 
Re : ca y est c'est officiel

félicitation par contre je veux pas etre rabat joie mais fais gaffe car tu vas recevoir de l'urssafdans environ 10 jours(si tu te mets a ton compte) car on sera en milieu de trimestre le mieux pour debuter est début janvier , avril, juillet,octobre mais bon je comprends que tu veuilles prendre la clientele de décembre
bref good luck:audi:

pour l urssaf, maintenant tu ne paye pas le trimestre même si tu commence en cour, cest nouveau. ex : tu commence le 15/12 tu payeras du 15/12 au 31/12.J ai rencontrée une personne de chez eux qui me l a confirmée.
 
Re : ca y est c'est officiel

felicitation et bonne chance pour la suite ma belle :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :lol: :lol: :lol:
 
Re : ca y est c'est officiel

merci tout le monde pour vos encouragement et vos conseils!!!!!:flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut