Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

julied6

Confirmée
Coucou les filles alors voilà j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte de 6 semaines...
j'aimerai bien avoir vos conseils sur tout un tas de choses et surtout les ressentis que vous avez connus.
Merci

Bisous les filles!
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

félicitation, tu n'est pas malade ?
Moi pour les 2 j'avais des vertiges les premières semaines, ça tourné tourné tourné, brrr pas facile mais apres 3 mois ce fut plus facile.
prend soin de toi ;-)
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

félicitation, Moi par contre j'ai eu aucun vertige, ni vomissement, j'étais très bien !! lol Bon courage ^^
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

non j'ai pas trop de symptômes juste un peu mal dans le bas du ventre et aux seins
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

merci pour vos encouragements... en plus je suis en vacances demain jusko 4 janvier donc je vais pouvoir me reposer...
Car j'ai rdv que le 4 janvier à la clinique ou je serait suivi donc pour l'instant je me pose bsp de questions.
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Félicitation, moi de 4 semaines et aucun symptome sauf la poitrine.
Tu l'as annoncé à ta famille? nous on le fait pour noel car il y a plein de chose de je ne vais pas pouvoir manger, comme les huitres!! ça c'est un vrai supplice!
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

ouai lol c'est sur j'avais oublié les huitres!!! merde...
oui je l'ai dit en parti du cote de ma mère, mais du coté de mon père on est presque tous réunis vendredi donc ça va être l'annonce...
Je suis contente pour toi essayons de nous soutenir toutes les deux! lol.
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Trop cool, félicitation à toi et au papa ... :)
Moi super grossesse, pas de nausée, ni vertige, je te souhaite tout pareil :)
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

ouai lol c'est sur j'avais oublié les huitres!!! merde...
oui je l'ai dit en parti du cote de ma mère, mais du coté de mon père on est presque tous réunis vendredi donc ça va être l'annonce...
Je suis contente pour toi essayons de nous soutenir toutes les deux! lol.


Moi pour l'instant j'avoue que je me sens pas du tout enceinte, le plus dur, c'est surtout pas huitre à noel!!!! oui je sais je fais une fixation car le pire c'est que c'est moi qui vait les ouvrir sans pouvoir en manger (peut être une je pense), je dois partir au ski le 26 et ma gyneco m'a dit "non" pas de ski car je ne suis pas une super skieuse, je devais faire 1 journée thalasso à Géneve, et bien pas de hammam, ni sauna, ni bain à bullle!! c'est difficile quand tout va bien de s'interdire de faire des trucs.
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Oui mais il faut que tu te dises que c'est pour la bonne cause...
Sais-tu où tu vas être suivi?
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Te souhaite beaucoup de bonheur,santé a toi et à ton bébé
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Je suis suivi par une super gyneco dans un centre de santé la MGEN, tous mes frais sont remboursés, j'ai déjà une echo car j'avais des douleurs bizarres, mais on ne voyait rien encore vraiment.
Et je me suis déjà inscrite à Notre dame de bon secours dans le 14ème, je voulais aller à montsouris mais il n'y avait déjà plus de place.

Il faut faire vite apparement
J'ai recu mon dossier de préinscription, a valider au 3ème mois pour la chambre.

Et toi? Je vois que tu habites dans la région parisienne.
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Moi j'ai pris RDV le lundi 4 janvier à la clinique VAUBAN 0 LIVRY GARGAN juste derrière chez moi et apparement on en dit bcp de bien...
pour l'instant je n'ai vu aucun médecin et j'angoisse un peu d'attendre jusko 4 mais bon...
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Je te comprends, avec les fêtes pour avoir un RDV avant c'est pas facile.

Moi dès que j'ai eu la prise de sang, j'ai pris RDV chez la gynéco, trop sympa, elle m'a pris en urgence le lendemain pour faire une petite écho car je suis un peu angoissée de nature, et que j'avais des grosses douleurs la nuit, comme si mon corp n'en voulait pas, et puis j'ai pu voir l'utérus, et juste un petit point!! elle m'a dit dans 3 jours il y aura un coeur pour l'instant on ne voit rien c'est normal! et puis on a vu un beau et gros kyste sur l'ovaire gauche, qui partira tout seul mais qui me faisait mal.


Je ne suis pas immunisée contre la toxo, et toi tu sais déjà ou pas?
 
Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Bah non le souci est la aussi car notamment j'ai 2 chats!!! et très collants!
Je saurais tout le 4 mais bon j'essai de positiver.
En revanche ma cousine n'etait pas immunisé et ct la galère pour elle...
J'espère l'être
 

Ca peut vous intéresser:

Haut