ca y est j ai commandé ma ponceuse

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis dans tous mes etat je vien de gagner ma ponceuse sur ebay je suis trop contente
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAP...m=230162171456&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=013

voila le lien
les frais de port sont de 48usd ce qui fait a peu pres 35.5 euro

le vendeur c est sureelectronic si ca vous intéresse il en aplein sur ebay.com

et au fait une tite question???????????????????????????????il y a une pédalle qui est fournie avec . elle sert a quoi????????????????????????????????????????????
 
Re : ca y est j ai commandé ma ponceuse

g acheté exactement la même et elle va super bien!!!
Félicitations pour ton acquisition!
 
Re : ca y est j ai commandé ma ponceuse

ohhh super j ai hate de la recevoir

sais tu me dire a quoi sert la pedale???
 
Re : ca y est j ai commandé ma ponceuse

en fait tu as deux options: soit tu l'allumes manuellement et là elle tourne en discontinu ou alors tu l'éteins et alors tu la fais marcher à la pédale.
c'est bien plus pratique ça te permet de l'arrêter qd tu veux même en ayant les mains prises
 
Re : ca y est j ai commandé ma ponceuse

ahhhhhhh super j ai trop hate maintenat je paie samedi donc je devrai la recevoir d ici 2 semaine

mirci pour ta reponse si rapide
encore une tite question hihihi a quoi servent tous les embouts??
il y a embout pour les emeris tout a gauche c est bien ca???mais apres les autre :mur:

a5daaebc83b8d119ecd22fb60db54ccc.jpg
 
Re : ca y est j ai commandé ma ponceuse

ce sont des embouts en diamants, ils sont pratiques pour enlever le gel lors d'une retouche, ils sont quasiment inusables (contrairement aux émeris!), super pour les désinfectées, et tout petits pour aller dans les coins.
Voilà je crois que g tout dit...lol
 
Re : ca y est j ai commandé ma ponceuse

donc pas question d utiliser ca sur ongles naturel??

encore merci pour tes reponses:hi:
 
Re : ca y est j ai commandé ma ponceuse

Ben elle a l'air pas mal. Et toi gloumette, tu n'as pas de garantie sur ta ponceuse, tu n'as pas essaye de joindre le vendeur pour savoir ce que tu dois faire, parceque un mois c'est pas normal. :buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut