Ca y est ! j 'ai fini ma formation chez Anna

coquette6767

Nouveau Membre
Salut les filles! ca y est je suis rentrée de ma formation chez Annadermo à Carqueiranne, et c'était trop SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:plage:

Suis trop contente: j'ai travaillé sur plein de modèles différents toutes sympa et en plus Anna est vraiment sympa et disponible.
J'ai aussi fait le stage de l'hygiène avec elle et c'était intéressant car y avait un médecin et une infirmière.
Anna , est ce que tu m'envoyer les photos que t'as prises pendant le stage?
Bon maintenent je vais me lancer toute seule mais je t'appelle dès que j'ai une question.

Coco
 
Re : Ca y est ! j 'ai fini ma formation chez Anna

Salut les filles! ca y est je suis rentrée de ma formation chez Annadermo à Carqueiranne, et c'était trop SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:plage:

Suis trop contente: j'ai travaillé sur plein de modèles différents toutes sympa et en plus Anna est vraiment sympa et disponible.
J'ai aussi fait le stage de l'hygiène avec elle et c'était intéressant car y avait un médecin et une infirmière.
Anna , est ce que tu m'envoyer les photos que t'as prises pendant le stage?
Bon maintenent je vais me lancer toute seule mais je t'appelle dès que j'ai une question.

Coco

Bonjour Coco
merci pour ce petit message ..suis ravie que la formation t'ai plu....pour les photos, je m'en occupe la semaine prochaine parce qu'aujourd'hui il fait très très beau et je vais aller à la plage !

Bon week end

Anna
 
Haut