Ca y est j'ai acheté mes gels!!

loupio53

petite nouvelle
:w00t1:Ca y est j'ai acheté mes gels. J'ai été chez un fournisseur de professionnels, finalement:"pro-duo" vu que l'esthéticienne de ma ville m'a prêté sa carte pro. Je ne la remercierais jamais assez...:infosactualite:J'ai acheté un kit, qui comprend:
-Un gel d'adhésion, bonding gel (15ml)
-Un gel blanc (15g)
-Un gel de modelage (15g)
-Un gel de finition (15ml)
-Une grosse lime pour capsules noire
Ces produits sont de la marque "Jean Marin" et les produits ont l'air assez bien. Je ne peux pas encore les essayer car j'attend ma lampe...:Traslocatore02:!!Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais la personne m'a vraiment bien conseillé et ne m'a pas poussé du tout à l'achat..Elle m'a même donné une fiche technique pour m'aider:Franchement sympa!:smile:
Dans l'autre kit que j'ai acheté sur ebay, j'attend:
-La lampe
-2 pinceaux dont un peggy sage
-Des capsules transparentes
-Un gel peggy sage
-Une solution d'acétone
-Un gel de finition
-Une vidéo explicative
Il me manque encore le bloc blanc et la colle. Il faut que je commande. Et puis aussi j'ai mis de côté des tips blancs à une jeune fille sur le forum, tres sympa, d'ailleurs..:holiday:Elle m'a bien aidé aussi et bien conseillé:w00t1:!!J'ai réussi à trouver pas mal de choses sur les techniques mais c'est vrai qu'il faut fouiner ennormément pour trouver son bonheur, sur le forum. Par contre je n'ai pas réussi à retrouver la vidéo sur le pas pas de pose avec tips blancs...:)pourtant j'en ai fait des posts:no:Si jamais vous savez??!!:idea:J'apprécierais...
Je vais essayer de faire une photo de mes produits que j'ai pour le moment..mais je ne sais pas si je vais réussir...
A plus les filles et n'hésitez pas à donner votre avisIMG_0916.jpg
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

J'ai fait deux autres photos mais je n'arrive pas à les mettre...:crash:Trop bête!!!
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

:hi:tout ça
tu a trouver quoi comme lampe sur ebay et a combien
eclate toi bien :brunette:
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

Coucou!:cool:
Et bien en faite l'autre kit je l'ai trouvé sur le bon coin.fr mais à la base je voulais juste une lampe...:drow:Mais la personne vendait le lot donc j'ai tout pris pour 30€. La lampe c'est une rio mais la jeune femme ce matin, où j'ai acheté mes gels, m'a dit que chez rio c'etait surtout les gels qui n'etait pas bien et elle m'a rassurée pour la lampe en me disant que ça le ferait bien en tant que particulier..Elle m'a même dit que la sienne etait moins puissante et elle n'a jamais eu de soucis...J'ai vu sa french, elle etait nickel!!!Je verrais bien maintenant...J'avais peur de me faire avoir avec les produits...et d'acheter de la m****!!!:mask:
J'aurasi bien mis d'autres photos mais ça déconne...:sad3:mine alors!!!
A plus
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

De rien Doriane!!:wub:
Pour info, si vous vendez ces produits, de préférence pas trop cher; il me faut encore:
-Un bloc blanc
-De la colle
-Et eventuellement l'appareil pour couper les capsules: j'ai oublié le nom exact...:8-confused:
Voilà a plus les filles!!:):):):):clover::):):):):clover::):):):):clover::):):):)
J'apprécie de plus en plus ce forum....
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

De rien Doriane!!:wub:
Pour info, si vous vendez ces produits, de préférence pas trop cher; il me faut encore:
-Un bloc blanc
-De la colle
-Et eventuellement l'appareil pour couper les capsules: j'ai oublié le nom exact...:8-confused:
Voilà a plus les filles!!:):):):):clover::):):):):clover::):):):):clover::):):):)
J'apprécie de plus en plus ce forum....
alors moi je vend rien
J'ACHETE TOUT LE TEMPS :headbonk:
o_O
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

Coucou!:cool:
Et bien en faite l'autre kit je l'ai trouvé sur le bon coin.fr mais à la base je voulais juste une lampe...:drow:Mais la personne vendait le lot donc j'ai tout pris pour 30€. La lampe c'est une rio mais la jeune femme ce matin, où j'ai acheté mes gels, m'a dit que chez rio c'etait surtout les gels qui n'etait pas bien et elle m'a rassurée pour la lampe en me disant que ça le ferait bien en tant que particulier..Elle m'a même dit que la sienne etait moins puissante et elle n'a jamais eu de soucis...J'ai vu sa french, elle etait nickel!!!Je verrais bien maintenant...J'avais peur de me faire avoir avec les produits...et d'acheter de la m****!!!:mask:
J'aurasi bien mis d'autres photos mais ça déconne...:sad3:mine alors!!!
A plus
je suis déslée de te contredire mais la lampe rio c'est de la daube c'est celle que l'on recoit avec les kits gels vendu sur les catalogues genre 3 suisses et compagnie...
une bonne lampe doit avoir 36w et celle que tu as n'en a que 9w en gros tu devras catalyser 4 fois plus au minimun...
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

Oui peut être mais c'est pas grave:yeah2: je catalyserais plus longtemps et pis c'est tout..C'est pour moi et puis généralement quand on entreprend de se faire une french faut prendre son temps...Ca ne me dérange pas...Je verrais bien mais merci de me le préciser. J'avais déjà lu ça...:confused:
A plus :happy:
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

je connai les produit jean marin pour les avoir utilisé pendant 1ans et demi
il sont moyen on va dire! facile a travailer asser bonne tenu mais pas mal de decolement quand meme! joli rendu!
en gros bien si tu ne fait pas grand chose de tes main!
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

J'ai commencé avec ces gels et franchement, le gel de construction est trop coulant et dès que tu enlèves ta main de ta lampe (car ce gel brûle), il coule partout.
J'ai vite changé de gel quand j'ai compris que ce n'était pas moi le problème mais bien cette marque.
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

J'ai commencé avec ces gels et franchement, le gel de construction est trop coulant et dès que tu enlèves ta main de ta lampe (car ce gel brûle), il coule partout.
J'ai vite changé de gel quand j'ai compris que ce n'était pas moi le problème mais bien cette marque.
__________________
Merci pour vos réponses les filles. Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas:35-no::pourquoi vendent'ils ces produits aux professionnels, si ils sont de mauvaises qualités ces gels? La formatrice m'a dit qu'elle fesait les kits de formation avec la marque jean marin, et qu'il n'y avait pas de problème, mentirait elle? :headbonk:D'après ce qu'elle disait elle avait l'air satisfaite de ces produits donc vraiment je ne comprends pas...A pparement ils ont changé de fabricant, il est américain à présent...Le saviez vous? Je ne sais pas si ça change grand chose...:sad:Moi, hier matin qui etait tres contente d'avoir acheté ces produits et puis en plus j'en ai eu pour cher:59€. Je me suis dis ça ne peut que être de la qualité...quand même...je vous fais confiance vous avez de l'expérience à ce niveau mais là tout ça m'inquiète et en plus je cherche à les vendre vu mes soucis actuels..je ne voudrais pas que les gens en soit déçue...J'ai vraiment pas de chance en ce moment...
A plus
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

J'ai commencé avec ces gels et franchement, le gel de construction est trop coulant et dès que tu enlèves ta main de ta lampe (car ce gel brûle), il coule partout.
J'ai vite changé de gel quand j'ai compris que ce n'était pas moi le problème mais bien cette marque.
__________________
Merci pour vos réponses les filles. Il y a quand même quelque chose que je ne comprend pas:35-no::pourquoi vendent'ils ces produits aux professionnels, si ils sont de mauvaises qualités ces gels? La formatrice m'a dit qu'elle fesait les kits de formation avec la marque jean marin, et qu'il n'y avait pas de problème, mentirait elle? :headbonk:D'après ce qu'elle disait elle avait l'air satisfaite de ces produits donc vraiment je ne comprends pas...A pparement ils ont changé de fabricant, il est américain à présent...Le saviez vous? Je ne sais pas si ça change grand chose...:sad:Moi, hier matin qui etait tres contente d'avoir acheté ces produits et puis en plus j'en ai eu pour cher:59€. Je me suis dis ça ne peut que être de la qualité...quand même...je vous fais confiance vous avez de l'expérience à ce niveau mais là tout ça m'inquiète et en plus je cherche à les vendre vu mes soucis actuels..je ne voudrais pas que les gens en soit déçue...J'ai vraiment pas de chance en ce moment...
A plus
c'est chez pro duo que tu as acheté ton matériel?
si oui je te rassure il ne FAUT pas être pro pour acheter la...
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

Oui c'est chez pro-duo que j'ai été mais les pro ont l'air d'y aller aussi...Ils ont un large choix..Toi tu en penses quoi de ces produits jean marin tu connais?:frown:
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

Oui c'est chez pro-duo que j'ai été mais les pro ont l'air d'y aller aussi...Ils ont un large choix..Toi tu en penses quoi de ces produits jean marin tu connais?:frown:
ben il y a pas mal d'avis pas top top dessus mais perso je ne les ai jamais utiliser.
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

je ne suis pas pro mais en eyant fait leur formation chez eux j'ai pu acheté!
moi je n'ai pas eu de probleme de gel qui coule mais de decolement!
il sont bien mais pas assez solide voila tout!
les tabac vendent bien des cigarette hors c'est de la merde
 
Re : Ca y est j'ai acheté mes gels!!

:ok:Ta derniere phrase m'a fait beaucoup rire::mdr::mdr::mdr:En même temps c'est vrai. Tu me rassures un peu pour mes gels, car je pense que je vais les garder. Pour mes réparations de voiture, on va pouvoir s'arranger en échelonnant les réparations...Ca va mieux qu'hier déjà...:littlegirl:Sinon et bien je verrais bien pour les gels si ça le fera ou pas...Je vous tiendrez au courant mais bon il me manque encore du matériel donc, un peu de patience et puis je serais une débutante sur mes propres ongles donc...
Ba merci pour vos réponses à toutes et à bientôt. :w00t1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut