Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

BONJOUR LES FILLE !! JE REVIEN POSER DES ANONCES CELA FESAI LOMGTEN QUE JE NE LAVAI PAS FAI CAR JE ME SUIS DEJA FAITE UNE CLIENTELLE MAIS JAI PERDU MES NUMERO DE FIX ET DE PORTABLE DONC JE ME REPRÉSENTE JE SUIS UNE COIFFEUSE DÉCLARER QUI PROPOSE C SERVICE SUR TOUTE LA FRANCE AVEC DES PRIX ATRACTIF JE SUIS FORMER CHEZ GLOBAL KERATIN POUR LE BRÉSILIEN ET JE SUIS FORMER A LA YUKO ACADEMI DE LONDRE POUR LE JAPONAIS JE PRATIQUE LES EXTENSION DE CHEVEU A CHAUD ET A FROID PAR PLAISIR JE N EST PAS DE FORMATION MAIS JE LES FAI A PLUSIEURS CLIENTE PRESQUE GRATUITEMENT ELLE MON DIT DE ME LANCER CAR LE RÉSULTAT ETAI VRAIMENT TOP JE MET UN POINT D HONNEUR A TRAVAILLÉ AVEC LES MEILLEUR PRODUIT DU MARCHER ET A M APLIQUER RIGOUREUSEMENT SUR CHAQUE CLIENTE POUR AVOIR LE RENDU DESIRER JE TRAVAILLE AVEC LA M FOURNISSEUSE DEPUIT LONGTEMPS ET NOUS TESTON BEAUCOUP DE PRODUIT ENSEMBLE POUR POUVOIR TOUJOURS PROPOSER LE TOP A UN BON PRIX JE FORME AUSSI LES SALON LYONNAI O DEUX TECHNIQUE DEPUIS BINTO 1 ANS JE VOUS PROPOSE DONC MES SERVICE JE VOUS MES MON SITE MAIS LE NUMERO DE TELEPHONE N4EST PLUS LE BON JE VOUS DONNE MON NOUVEAU NUMERO ICI 06 65 70 39 54 ET JE N4EST PLUS DE FIX POUR UN MOMENT SUITE A UN CHANGEMENT OPÉRATEUR QUI C TRES MAL PASSER !!! UN CONSEILLE POUR LES FILEL QUI BOSSE COM MOI AVEC LEUR TELEPHONE NE CHANGER POUR RIEN O MONDE VOTRE NUMERO !!! [lien] /

a tres biento !! ps teros bo t cheveux com ca ca brille c genial !!

coucou miss pourquoi tu n'ouvre pas un post a toi avec toutes tes créations et photos c'est plus facile comme ça et pour faire ta pub, et en même temps on voit ton travail et on peut mieux constater.
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Très beau résultat !!!

Merci pour ce lissage en DETAILS :)
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Snifffffffffffffffffff les filles, j'ai vraiment besoin de vous pour savoir si je peux au moins utiliser un de mes traitements car là mon cuir chevelu c'est une catastrophe. :eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Festi ongles
je rejoins l'avis d'anoute
sinon
mp dreena et t'auras une meilleure réponse
sinon j'ai entendu dreena parler de l'huile arbre a thé
qui est bien pour éliminer les pellicules
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Festi ongles
je rejoins l'avis d'anoute
sinon
mp dreena et t'auras une meilleure réponse
sinon j'ai entendu dreena parler de l'huile arbre a thé
qui est bien pour éliminer les pellicules


Merci Rhalya, je penses mp Dreena.
Ce qui m'ennui c'est de perdre mon LB!! :(:(
Merci pour ta réponse. :comando:
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

merci beaucoup pour le conseil je vai le faire et je mes le lien ici !!
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Bonsoir, alors pour les dermatoses ou pellicules, je conseille huile d'arbre à thé que l'on mets sur le cuir chevelu avant le shampooing et ensuite faire son shamp sans sodium comme d'hab

voilou

euh soso veut pas remuer le couteau dans la plaie mais c'es pas toi qui voulait vendre aux gens du lissages brésiliens à 8% je crois, oui oui c'est bien toi, la dangereuse du LB au taux de formol super élévé
Autre point , il serait judicieux d'éviter d'écrire en majuscule et de faire des virgules car c'est limite incomphénsible!!!

Bref je ne faisais que passer pour répondre à la demande en MP
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Merci ma belle t'es trop gentille :danse:, et je peux trouver ca ou? :):):)
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Kikou les belles de cheveux,

Me revoilà avec une nouvelle question!! mdr

Je voudrais faire un nouveau LB mais pour le coup je suis perdue dans les produits que me conseillez vous?
Je précises que je perds toujours un peu mes cheveux!! lol

Bisouilles.
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

coucou,

tu as quelle base? quel résultat désires-tu obtenir?
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Waouh !!

Ca donne envie ;-)

Dites moi les filles.
Un lissage brésilien est possible sur une couleur platine ( enfin cheveux decolorés quoi lol ) ??

Merci !!
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

coucou,

tu as quelle base? quel résultat désires-tu obtenir?

Alors j'ai à nouveau les meme cheveux qu'avant mon 1er LB, avec en plus beaucoup de petits cheveux qui repoussent et qui tournicotent un peu (je ne sais pas comment le dire!! mdr).
Actuellement j'ai une couleur chocolat sans ammonique que je dois refaire mais je ne sais pas si je vais changer de couleur!! lol
Je souhaiterais la meme chose qu'avant, de jolis cheveux, pas de volume, brillants, facile à lisser (en 5min pas plus hein!! mdr).
Voiloù. :smile:


Waouh !!

Ca donne envie ;-)

Dites moi les filles.
Un lissage brésilien est possible sur une couleur platine ( enfin cheveux decolorés quoi lol )

Merci !!

Merci Cindy c'est gentil^^
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

ah je viens de "re"aller voir tes cheveux :) j'avais meme pas regarder tantôt en postant. N'importe quel Vrai LB te donnera d'excellents résultats. Perso j'ai une grosse préférence pour le rio raisin :)
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Ok et il n'est pas dangereux comme celui que j'avais fait? lol
Car celui dont j'ai bénéficier a été retiré de la vente!! glupssss
J'en voudrais un avec un taux de formol quasi nul et sans silicone de préférence.
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Voilà j'ai choisis mon prochain LB ce sera le HGS!! hihihihihi :comando:
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

non le rio n'ets pas dangereux. Il a été contrôlé par l'affsaps et n'est pas retiré du marché :)
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

coucou je suis preparatrice en pharmacie , alors le sebiprox va t'enlever le lb a vitesse grand v ,je parle en connaissance de cause ,j'avais un lb et j'ai aussi des dermite seborrique alors j'ai du me laver avec sebiprox au bout de deux lavage tout est partit plus de lb ,le betneval est un corticoid pour calmer l'inflammation et les démangeaison .ps : le sebiprox fait bien degorger les couleur ,ca peut servir lol
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

coucou je suis preparatrice en pharmacie , alors le sebiprox va t'enlever le lb a vitesse grand v ,je parle en connaissance de cause ,j'avais un lb et j'ai aussi des dermite seborrique alors j'ai du me laver avec sebiprox au bout de deux lavage tout est partit plus de lb ,le betneval est un corticoid pour calmer l'inflammation et les démangeaison .ps : le sebiprox fait bien degorger les couleur ,ca peut servir lol

oui je confirme sebiprox ultra décapant moi aussi j'ai utilisé ce shampooing et plus de lissage apres 3 shampooings!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut