Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

bonjour,

j'ai le meme souci que toi, depuis des années, je me soigne avec ketoderm en shampoing, mais depuis deux moix, j'ai découvert l'huile de cade, que je mets sur mon cuir chevelui et j'ai de bons résultats et c'est plus naturel.

Lors de ma dernière visite chez la dermato, je lui ai dit que je revais de me faire un brésilien, si c'"était compatible avec mon probleme et elle m"a dit que c "etait ok, mais j'avais l'impression qu"elle ne savait pas trop ce que c"etait, quant au shampoing, elle m'a dit qu'elle pouvait substituer le shampoint par la pommade, bon je verrais, mais si je peux utiliser une huile plutot que des corticoides, je préferre largement.

Je voudrais savoir si tu as testé l"huile de l"arbre à thé et oùtu l'acheté comme te l'as conseillé Dreena ? Comment se porte ton cuir chevelu, maintenant.

Sinon, j'ai une question aux filles qui s'y connaissent, est ce que je peux continuer à faire un petit masque à l'huile de cade ( uniquement sur cuir chevelu) afin que ma dermite seboréique ne revienne pas ???
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

c'est bien de temps en temps mais pas régulièrement de plus ne jamais s'exposer au soleil peu importe l'huile ta couleur peu changer le mieux c'est de faire des masques à la protéine de soie.
 
Moi j'utilise Sebiprox (et parfois Ketoderm) a chaque lavage et ce depuis des annees .j ai fais un LB HGS il y a plus d' un mois et malgré Sebiprox (j essaie d'en mettre que sur mon cuir chevelu) mon LB est parfait comme au 1er jour ;-)))
Mais si vous connaissez d' autres produits plus naturels je suis preneuse ....
 
Re : Ca y est, j'ai enfin eu mon lissage brésilien!! Je ne regrette rien!! lol

les produits FAROUK à la protéine de soie c'est top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut