Ca y est, j'ai enfin mes extensions

psyka33

Super experte
Après avoir cherché désespérément depuis août l'année dernière, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me poser des extensions.
Méthode à froid
150 mèches - 40 cm - Remy Premium.
Je suis ravie, et l'effet est parfait. Ma couleur et la couleur des extensions sont identiques.

 

Pièces jointes

  • SP_A0135.JPG
    SP_A0135.JPG
    24.2 KB · Affichages: 192
  • xgw.JPG
    xgw.JPG
    4.1 KB · Affichages: 453
  • xgw (1).JPG
    xgw (1).JPG
    3.7 KB · Affichages: 449
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

joli resultat :draculax:

bon courage pour dormir cette nuit :king: la premiere nuit c'est un peu douloureux!!!
 
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

joli resultat :draculax:

bon courage pour dormir cette nuit :king: la premiere nuit c'est un peu douloureux!!!

C'est clair, je viens de passer ma deuxième nuit et ça va beaucoup mieux !:dlaugh:
 
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

Salut, dommage qu'on ne puisse pas agrandir les foto du resultat mais ça semble très bien, ce qui est sur c que les cheveux longs te vont très bien !! :) biz
 
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

Salut, dommage qu'on ne puisse pas agrandir les foto du resultat mais ça semble très bien, ce qui est sur c que les cheveux longs te vont très bien !! :) biz

Merci :hi:. Je vais essayer de faire des photos plus nettes et que l'on puisse agrandir.
Je ferai ça ce soir, chez moi.:48-moon:
 
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

Voilà je viens de refaire des photos après mon 2ème shampoing et déjà ils sont mieux placé
 

Pièces jointes

  • SP_A0153.jpg
    SP_A0153.jpg
    21.2 KB · Affichages: 145
  • SP_A0155.jpg
    SP_A0155.jpg
    21.7 KB · Affichages: 183
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

merci :)
non, jai pas mis parce que malheureusement j'ai du travailler Samedi, je devais me faire remplacer par 1 amie pour aller au mariage d'une autre mais celle qui devait me remplacer est tombée malade donc j'ai fermé la boutik et suis rentrée me preparer seule en urgence pour aller à la salle ... :(:(:(:( Je dois revoir Sempre très bientot et promis je vous mettrai des fotos :) biz
 
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

C'est super beau !!!!!
j'ai trop hate d'avoir les miennes.... surement la semaine prochaine ;)
 
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

super jolie j'adore ca fait vraiment tres beau et ca te va bien moi aussi je voudrai en faire mais la tu a fait que la nuque ou tout partout
 
Re : Ca y est, j'ai enfin mes extensions

super jolie j'adore ca fait vraiment tres beau et ca te va bien moi aussi je voudrai en faire mais la tu a fait que la nuque ou tout partout

J'ai fait tout partout ; y'a que sur le haut de la tête que je n'en ai pas pour cacher les anneaux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut