Premier rendez-vous avec chirurgien pour augmentation mammaire

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
salut a toute j'ai eu mon premier rendez-vous !!
:hi:
j'ai vu avec le chir et il ma proposé un 260cc (je crois) il la noté sur sa feuille mais j'ai pas bien retenu en prothese en gel de silicone profile moderé +, derriere le muscle par voie areolaire!
ce qui revient a un 90c (je fais 90a actuellement) est-ce que parmi vous des filles aurai eu ca et est-ce que vous avez des photos que je pourrai aller voir pour me rendre compte!
merci les filles et j'attend vos temoignages
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

nan moi je vais avoir un 375 CC sous muscle.. tu te fais operée qd ma belle?
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

Moi aussi j'veux un bonnet C :':)':)':)':)'(
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

je sais pas pour l'instant exactement mais ce sera plus vers septembre faut que je fasse coincider la date de l'operation avec mes 3 semaines de vacances que je dois prendre!
Tu vas avoir un 375cc? ca fait combien en taille b, c, d... et tu a quoi a la base?
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

je sais pas pour l'instant exactement mais ce sera plus vers septembre faut que je fasse coincider la date de l'operation avec mes 3 semaines de vacances que je dois prendre!
Tu vas avoir un 375cc? ca fait combien en taille b, c, d... et tu a quoi a la base?

en fait ma vraie base ( avant l allaitement de mo fils 90C ) et maintenant 85C avec 1 legere ptose du a mon athrophie mammaire et g de la place dc pr des protheses avec un peu de vol ... ca me fera un 90 d bien rempli voir 95A car grande glande mammaire et vu k je suis grande...
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

ah oui operation prevue pr le 15 juillet...

sms-sucks.gif
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

Mon reve à moi aussi, depuis mes 2 allaitement je suis passé d'un 95 B (bon déja pas très grand ) à 95 a mais à peine remplie ...

Mon reve mais j'ai pas trop les moyens avec la construction de ma maison !

Bon courage pour l'opération !
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

ca approche!!!
la cicatrice se trouvera ou?
moi je voulai par voie axiliaire mais mon chir ne prefere pas il dit qu'il y a plus de risque pour qu'elle bouge et que au niveau de la cicatrice on a plus de risque d'avoir des cicatrices cheloides!!
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

moi il m opere par l aureole .... j avais le choix sois sous le sein soit là g choisi par là...
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

Et oui l'opération approche pour elle c'est vrai !! Bon courage à vous 2 et à toute celles qui se le font ...

Bisous
Hélène
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

Mon reve à moi aussi, depuis mes 2 allaitement je suis passé d'un 95 B (bon déja pas très grand ) à 95 a mais à peine remplie ...

Mon reve mais j'ai pas trop les moyens avec la construction de ma maison !

Bon courage pour l'opération !

merci!!!
qui c'est joue au loto et defois tu pourra toute payer maison, poitrine...
je rigole bien sûr c'est vrai que c'est pas evident financierement!
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

LOL oui je sais j'aimerais bien demain je joue tiens MDR
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

merci c gentil!!

LOL il y a que sa que je peux te dire je suis tellement douillette que j'aurais trop la trouille mais bon, mon reve etre comme Pamela anderson MDR

A le reve............
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

LOL il y a que sa que je peux te dire je suis tellement douillette que j'aurais trop la trouille mais bon, mon reve etre comme Pamela anderson MDR

A le reve............

carrément!!!!!! mdr:headbonk:
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

j'aimerai bien voir ce que ca peu rendre en photos vous savez pas ou on peu en voir?
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

regarde sur mon post lita a mis 2 adresses de photos
 
Re : ca y est j'ai eu mon premier rendez-vous

je sais pas comment on fait!!!
desolé je suis pas trés ddegourdie avec les ordi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Chirurgie esthétique 4

Ca peut vous intéresser:

Haut