Ca y est j'ai mes extensions !

majaffie

Membre récent
Mon chéri me les a posé hier soir, 100 c'est super joli, mais depuis j'ai super mal au crane, à l'endroit des anneaux. Est ce normal ? Si oui combien de temps cela va durer ?

Désolée j'ai plus d'apn :calimero:
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Et les fotos :audi::audi::audi:
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

il les a peut etre mis trop pres du crane, il faut laisser un espace entre le crane et l'endroit de fixation.
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Si tu as mal a la tete c'est certainement du au changement de poids de
ta chevelure ou sinon c'est aussi du fait que les anneaux soient trop
pres de la tete !!!
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Je vais essayer de trouver un apn.

Il me les a mis à 0,5 / 1 cm du cuir chevelu. Mais j'ai la sensation que çà tire.
Je ne peux pas mettre mon casque d'équitation pour l'instant. C'est vachement sensible. Sinon si on n'y touche pas ça va.

Il faut peut être attendre un peu...
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Je vais essayer de trouver un apn.

Il me les a mis à 0,5 / 1 cm du cuir chevelu. Mais j'ai la sensation que çà tire.
Je ne peux pas mettre mon casque d'équitation pour l'instant. C'est vachement sensible. Sinon si on n'y touche pas ça va.

Il faut peut être attendre un peu...

Cela arrive ne t'inquiete pas en generale sa passe en 3ou 4 jour maxi 1 semain mais par contre si sa perciste fait attention
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

merci pour vos réponses. Je vais attendre pour voir si cela passe.

Je ne pense pas qu'il les ait pris trop petites, c'est juste que cela tire....
A suivre
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Bon j'ai de moins en moins mal, mais c'est toujours sensible. Je pense que les anneaux sont peut être trop prêt du crane. Je dois attendre pour voir ce que cela donne ? Quand les cheveux vont pousser cela devrait aller mieux ????

Le pauvre chéri, je lui en ai fait voir avec mes extensions et il a fait de son mieux. Sinon tout le reste est super !!!
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

comme je t'ai di attend 3jour apres la pose desfoi c'est meme 1 semaine mais si apres sa passe pas tu peu t'inquieter
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Oui oui j'attends ;;;-) il est hors de questoin que je capitule si vite après la comédie que j'ai fait pour qu'il me les mette !!! je me ferait lincher :)
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

on veut les photoooooooooooos..... mdr
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Siempre 17 tu as bien raison. Cela J3 que je les ai et j'ai presque plus mal. Cela me fesait comme si on me tirait les tous petits cheveux.

Merci
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Siempre 17 tu as bien raison. Cela J3 que je les ai et j'ai presque plus mal. Cela me fesait comme si on me tirait les tous petits cheveux.

Merci


Je suis bien content pour toi e tvivement que tu n'est plus mal du tout car quand sa arrive c'est chian lol
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

je pense que tout le monde t'a bien renseigné
mais oui c'est normal d'avoir un peu mal ...
disons que ça depend aussi de la sensibilité de ton cuir chevelu.
Moi je sais que les premires fois ça me faisait pas grand chose,mais mon cuir chevelu est devenu fragile a cause d'une coloration ratée . Du coup la dernière fois que je le suis posé des extensions je me grattais souvent la tête ...

Bien evidement ça peut dependre de la façon dont les anneaux ont été mis ... mais bon en general cest aussi le bout rigide en kératine qui grattouile et qui gene,Avec le temps il va s'assouplir ! tinkekete don pas !
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

et sans indiscretion tu as payé combien?
car mooi j'aimerai bien m'en pose
 
Re : Ca y est j'ai mes extensions !

Pareil, on m'a posé des extensions vendredi soir et depuis j'ai vraiment très mal. Quand je ne les touches pas, ça va mais dès que je veux les remonter c'est atroce! Si ça persiste je dois toutes les enlevés et les reposer?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut