Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

oui chez Begadi aussi et j'en suis contente.

le voici tournicoti::
 

Pièces jointes

  • photos nath 024.jpg
    photos nath 024.jpg
    72.1 KB · Affichages: 65
  • photos nath 027.jpg
    photos nath 027.jpg
    379.9 KB · Affichages: 90
  • photos nath 014.jpg
    photos nath 014.jpg
    136.8 KB · Affichages: 79
  • photos nath 011.jpg
    photos nath 011.jpg
    115.2 KB · Affichages: 76
  • photos nath 012.jpg
    photos nath 012.jpg
    83.9 KB · Affichages: 80
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Il est bancal aussi le tien au niveau de la poigné?? :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

un peu oui mais il tient je crois qu'ils ont tous ça.
Dès que je dois le faire rouler, je prend la poignée et puis une petite tape dans le bas près des roulettes avec mon pied pour le basculer et le tour est joué. "ça roule ma poule" lol
Je l'ai depuis le 26/01/07 et pas de blèmes avec jusqu'a présent.
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

un peu oui mais il tient je crois qu'ils ont tous ça.
Dès que je dois le faire rouler, je prend la poignée et puis une petite tape dans le bas près des roulettes avec mon pied pour le basculer et le tour est joué. "ça roule ma poule" lol
Je l'ai depuis le 26/01/07 et pas de blèmes avec jusqu'a présent.
Bon bah ca me rassure!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

même ma maison est monis bien rangée que vos trolley !!:gni:
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Bonjour,
je suis nouvelle mais comme vous etes tres interresser par les trolleys je vais vous faire un cadeau en signe de bienvenue c est sur e bay et il est ROSE trop beau. Je n'ai jamais achetée chez eux donc je ne peux pas vous dire si ca vos le coup mais il est trop canon.
J'espere que le lien fonctionne car je ne sais pas comment faire

javascript:eek:l('http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem%26amp;item%3d140093829906%26amp;ssPageName%3dADME:B:EF:FR:11');
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

OUPS !!!je crois que ca marche pas alors je vous mes le numero de l'article:Numéro de l'objet : 140093829906
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

oui il est joli aussi en rose mais je prefere le plus classique (argent ou noir)
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

oui il est joli aussi en rose mais je prefere le plus classique (argent ou noir)
OUi et en plus le noir et l'argent ils sont plus pratique et moins cher que le rose.Dans le rose il manque des rangements et les roulettes sont pas pareille, prennez le temps de tout verrifier quand vous acheter ça vaut le coup de comparer........Voila moi j'attend le mien j'ai gagner l'enchère à 78€ frais de port comprit.:flocool:
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Ben voila je vien de le recevoir j'y croi pas encore 3 jours après payement C trop de la balle...................
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Quelqu'un pourrai mettre le bon lien pour le trolle rose? je le vois pas moi :at war with emo:
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Attenton Arabelle dans le trolley rose il y a pas deux niveaux de rangement dans le compartiment 1 et il n'y a pas non plus l'étagère de rangement dans le second compartiment et en plus il est plus cher(je le sais j'ai tout comparer car jvoulais le rose moi ,mais ensuite me suis dit vos mieu pratique , qu'esthétique)
a toi de voir, by.
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Ca y est les filles j'ai le mien aussi de trolley
j'ai encheri sur le kit tolley plus lampe et tout le tralala et je l'ai remporté pour 71€
je suis CONTENTE:jump1::flocool::2-big-smile:
 
Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Ca y est les filles j'ai le mien aussi de trolley
j'ai encheri sur le kit tolley plus lampe et tout le tralala et je l'ai remporté pour 71€
je suis CONTENTE:jump1::flocool::2-big-smile:

C'est la marque SNC c'est celle là ou une autre, en tout cas contente pour toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut