Ca y est j'arrête de fumer !!

Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

mon truc ptdr !!! m'en empeche c'est sur mais je pourrais avoir envie quand meme et reprendre apres l'accouchement!! mais nan (bon j'avoue sauf quand je me prends bien la tete avec mon homme) mais vu que je suis une trouillarde j'ai trop peur d'avoir un cancer ou quoi !!

au debut mon homme fumer il a arreter il y a 2 mois mais je pleurer de le voir sortir pour fumer une cigarette je vous jure je pleurer ! et je fesais des crises de nerfs falait le voir pour y croire !! :king::king:
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

moi aussi j'ai des envie mais c'est rarement quand meme!!!
et comme je te disais tout a l'heur se dure 30 secondes meme pas
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

moi ça va faire 3 ans en août que j'ai arrêté,j'avais pris du zyban et ça a été super efficace.
depuis pas touché à une clope, et pratiquement jamais envie.
bon courage à toi
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

Mais non pas de clope ! mouhahahaha, je suis allé au bureau de tabac mais pour acheter de chewingum, hihihihiihi
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

Ah vi et des mars, et des kit kat... Me suis dit au cas ou j'ai une très gros envie on ne sais jamais ... ben je craquerais pas !!
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

moi ça va faire 3 ans en août que j'ai arrêté,j'avais pris du zyban et ça a été super efficace.
depuis pas touché à une clope, et pratiquement jamais envie.
bon courage à toi

J'avais tester il y a longtemps le zyban ... mais boudu, j'avais adoré pour le coté dégoût de la clope !! Mais je ne dormais plus, donc j'avais reprise la clope a la place loll
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

J'avais tester il y a longtemps le zyban ... mais boudu, j'avais adoré pour le coté dégoût de la clope !! Mais je ne dormais plus, donc j'avais reprise la clope a la place loll
moi aussi j'ai souffert d'insomnies, mais ça en valais le coup
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

Bon ben je crois que ca va etre plus dur que je pensais !! arg va me falloir quelques chose pour mon irritabilité .. j'ai faillit tuer mes chats tout a l'heure !! Donc demain je vais voir pour un inhalateur ... avoir ca sous la main en as de gros grrrrr ... on ne sais jamais loll
 
Re : Ca y est j'arrête de fumer !!

En fait c'est un médicament qui est sortie bien avant le champix, et a la base c'est un anti depresseur... Ils se sont aprecue que toute les personnes qui fumais et qui prenais ce medoc arrêter au bout de quelques temps de traitement ... Par simple dégout de la clope ... Il faut se le faire marquer par son medecin ... D'ailleur c'est suite a ce médicament qu'ils ont sorti le champix ...
Voilou ma belle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut