Ca y est, je commence ma formation

psyka33

Super experte
Juste pour vous dire que je commence ma semaine de formation lundi 17 mars.:cute:
Je suis super contente.

C'est une formation avec les produits Tanya.

Je vous mettrai des photos si j'en ai la possibilité.
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Bonne formation, biz
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

cool, tiens nous au courant
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

bone chance et profites ca passe vite une formation
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Super, bonne formation ! ^^
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

C'est super pour toi je te conprend aussi je comence ma formation au mois d avril chez professionnels a bientot
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Moi ça fait une semaine que j'ai commencé ma formation chez tanya et les produits sont super!!!! Bonne chance pour ta formation ^^
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Moi je fais ma ,formation chez Onglerie ce 29 et 30 mars
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

:love1: J'en reviens !!! Les formatrices et le staff ont été adorables !!! Je suis fan de leurs produits !!! Je te souhaite de passer d'aussi agréables moments que moi ! Profites en bien :love1:
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Tu es allée chez Onglerie.be ??? En Belgique
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Franchement, première journée super ! La formatrice est formidable? C'est une femme de 60 ans qui 20 d'expérience dans l'esthétique et la prothésie ongulaire.
C'est technique sont très simple mais efficace ; pas de ponceuse, tout à la main.
Les produits Tanya sont top ; juste un coup de main à prendre pour faire la construction, mais au moins il ne coule pas.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de ma formation
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Bonne formation (tu vas pas dormir la veille, moi pas dormi la veille)
Bonne m.... comme on dit chez moi !
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Super ! Montre-nous tes créations quand tu pourras...^^
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

2ème journée, toujours super.
J'ai eu 2 modèles, une pose intégrale avec capsules et gel irisée, l'autre avec rallongement du bord libre de certains doigts au chablon, avec gel rouge.
Je commence à maîtriser le geste, car le gel Tanya n'est pas évident, il ne s'auto-lisse pas.
Pas de photos de mais créations ; je vais demander demain si je peux en faire.
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Ben oui, ça serait cool qu'on puisse voir tout ça !
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Bonjour,

peux tu me dire ou tu fais ta formation? j en cherche une dans la region ...
MERCI et bonne formation:hi:
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Franchement, première journée super ! La formatrice est formidable? C'est une femme de 60 ans qui 20 d'expérience dans l'esthétique et la prothésie ongulaire.
C'est technique sont très simple mais efficace ; pas de ponceuse, tout à la main.
Les produits Tanya sont top ; juste un coup de main à prendre pour faire la construction, mais au moins il ne coule pas.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de ma formation

Coucou c'est cécile !

Comme prévue voici les photos de la pose que tu m'a faites.
Pose capsules, construction et finition gel, pose de vernis.

@+
 

Pièces jointes

  • DSCF1204.jpg
    DSCF1204.jpg
    49.6 KB · Affichages: 75
  • DSCF1205.jpg
    DSCF1205.jpg
    45.8 KB · Affichages: 81
  • DSCF1206.jpg
    DSCF1206.jpg
    31.4 KB · Affichages: 75
  • DSCF1207.jpg
    DSCF1207.jpg
    39.7 KB · Affichages: 80
Re : Ca y est, je commence ma formation

Beau travail!! félicitations et bonne continuation pour ta formation!
 
Re : Ca y est, je commence ma formation

Je suis désolé mais j'ai dû tout enlever, j'y ai passer mon après midi !

J'avais de ces douleurs dans les ongles, comme si ça me pressait, soit les capsules trop petites (pourtant leur formatrice avait vérifié) soit parce que il y avait une tonne de gel, ou sinon un limage excésif.


J'ai servi de modèle dans ce centre de formation car je souhaitais en faire une, mais ce n'est pas celui là que je choisirais.
Lors du limage, j'ai saigné au niveau des cuticules. Comme on voit sur les photos c'est du vernis, et pour enlevé les minuscules bavures il fallait se servir d'un stylo correcteur. Pour les cuticules, pareil c'est de l'huile en stylo. Le problème c'est que le matériel que dispose ce centre est à lui, donc tout le monde s'en sert ( toutes les stagiaires et les modèles jusqu'à épuisement du produit).

Alors je me suis dit que comme moi j'ai saigné c'est certain que d'autres modèles ont aussi saigné (vu que les stagiaires sont là pour apprendre), alors si une de ces personnes à le Sida (ou autre chose) en appliquant ces stylos cela peut me transmettre le virus.

Sa fait flippé !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut