ca y est je me décide à couper

E

~emilie~

Guest
je n'en peux plus de ma masse de cheveux qui m'arrivent quasiment au creux des reins.

Alors cette semaine je file chez les coiffeurs me les couper, faire un dégradé dans la masse + un dégradé sur l'ovale du visage + quelques fines mèches pour faire la frange + les désépaissir

photo 1 : ma longueur actuelle avec quelques extensions à clip noires

photo 2 : la longueur à laquelle je vais couper

photo 3 : la coupe rêvée mais je n'ose pas encore :frag_facile:

Et si je ne m'habitue pas à cette longueur, je referais appel à toi Samiflo:2-big-smile:
 
Re : ca y est je me décide à couper

ben forcement moi j adore ! lol mais bon je vais surment changer prochainement ! et puis comme tu as toujours de la longueur devant ca ne te choquera pas de couper
 
Re : ca y est je me décide à couper

raaa ca m'énèrve ces carrés gri
donc chipiesab, je vais pas faire le carré plongeant mais la photo du 2ème carré gris
 
Re : ca y est je me décide à couper

ah lol j avais mal lu ! oui c est super la photo asimiler au deuxieme carré gris !
 
Re : ca y est je me décide à couper

c'est quand même dingue d'avoir si peur de se couper les cheveux !

mais pourquoi je n'ose pas cette 3ème photo :eek:uin:




:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : ca y est je me décide à couper

ben je vait te dire onnetement que c est jolie mais un enorme changement aussi ! ci tu n as jamais eu les cheveux court ne tente pas ! moi je l ai mais j ai toujour eu des carré, mi long , cour , degradé ...
vas y doucement , comment par la deux et ensuite peut etre tente plus cour ci tu le veu encore !
 
Re : ca y est je me décide à couper

dechire cette coupe
je envlevé ms clip ya 2/3sem et je couper mes cheveux (il été un peu plus bas ke attache de soutif)
je regrette un peu car je pa tro du volume mé je pense acheter kellké meches pr faire comme sur cette photo plus long devant é rajouter ds extension pr volume derier
quand tu va chenger fau ns montré ls photo!
 
Re : ca y est je me décide à couper

je vois qu'une photo c'est normal?
 
Re : ca y est je me décide à couper

dechire cette coupe
je envlevé ms clip ya 2/3sem et je couper mes cheveux (il été un peu plus bas ke attache de soutif)
je regrette un peu car je pa tro du volume mé je pense acheter kellké meches pr faire comme sur cette photo plus long devant é rajouter ds extension pr volume derier
quand tu va chenger fau ns montré ls photo!

t'as pas une petite photo pour me montrer ?

je vois qu'une photo c'est normal?

Hugues fait des essais donc elles apparaissaient puis il y a eu des carrés gris sur lesquels il fallait cliquer puis maintenant y'a plus rien

J'espère que ca va revenir:king:
 
Re : ca y est je me décide à couper

moi aussi je voi pas de photo sur tt forum cé comme ca
oui je ds photo 1 min
 
Re : ca y est je me décide à couper

donc voila en mai 2008 cé moi la blondasss lol
et juin
 

Pièces jointes

  • sl_84683-46.jpg
    sl_84683-46.jpg
    21.7 KB · Affichages: 121
  • photo portable juin 082.jpg
    photo portable juin 082.jpg
    24.1 KB · Affichages: 126
Re : ca y est je me décide à couper

très joli, j'adore la photo 2 ca te va
 
Re : ca y est je me décide à couper

merci é toi alors???cé pr quand la coupe jadorr la photo de ce grand carré plongan!!!!!je ve le mem!!!!
 
Re : ca y est je me décide à couper

tpe me le envoyer la photo pr ke je montre a mn coffeur pr kil me rajoute extension devant stp
 
Re : ca y est je me décide à couper

Et si je ne m'habitue pas à cette longueur, je referais appel à toi Samiflo:2-big-smile:[/quote]


pas de soucis tu sais ou me trouver lol ,perso je trouve la coupe sympa bien qu'un peu trop courante a mon gout,les carré plongeant tout le monde s'en fait et tout le monde les regrette aussi lol,enfin reflechie bien avant de te lancer ;)
 
Re : ca y est je me décide à couper

merci é toi alors???cé pr quand la coupe jadorr la photo de ce grand carré plongan!!!!!je ve le mem!!!!


j'y vais dès que je peux avoir un rendez-vous !!je vais couper comme sur la photo et puis si dans quelques semaines ou quelques mois j'ose couper plus,je ferai ce fameux carré plongeant long
 
Re : ca y est je me décide à couper

Et si je ne m'habitue pas à cette longueur, je referais appel à toi Samiflo:2-big-smile:


pas de soucis tu sais ou me trouver lol ,perso je trouve la coupe sympa bien qu'un peu trop courante a mon gout,les carré plongeant tout le monde s'en fait et tout le monde les regrette aussi lol,enfin reflechie bien avant de te lancer ;)[/quote]


j'en avais déjà fait un de carré plongeant dans ma jeunesse mais il était beaucoup plus court et nuque dégradé et quand j'ai voulu le faire repousser alala la galère

tandis que celui-ci, la coupe derrière commence dans le bas du cou
maisc'est vrai que si je veux les attacher, je vais avoir du mal ... à moins que je ne mette des extensions quand je souhaite les relever ... c'est une idée à creuser
 
Haut