ca y est je me lance!!!

cathy72

Nouveau Membre
coucou les filles!!!
après des mois de réflexion, me voilà partie dans la folle aventure de la pose d'ongles...
mon problème est que je me lance dans plein de trucs, mais je ne finis jamais, c'est pourquoi j'ai mis autant de temps à me lancer dans la pose...c'est ma toute première fois, alors avant d'acheter tout le matériel, j'ai voulu tenter ma première pose avec un kit fingers de grande surface...bon je sais c'est pas top mais c'était un test...
première impression : c'est de la m****...mdr...c'est loin d'être aussi joli que les vrai produits...
galère à trouver la taille de capsule, surtout que j'ai des ongles qui sont plus larges au bout qu'à la base...
résultat, c'est la cata...de loin, ca fait super joli, mais de près c'est l'horreur...effet paté, j'ai mis trop de poudre avec le liquide de modelage...
bilan, pour une première ca passe, au moins, j'ai compris mes erreurs, et je n'achèterai plus ca en grande surface!!!mdr...
j'ai pas mis de photo car pour les connaisseuses, c'est assez honteux...mdr
mais je voulais partager ma première expérience avec vous, et je pense acheter le matériel nécessaire et utilmiser ma belle mère comme cobaye...lol
 
Re : ca y est je me lance!!!

slt cathy il ne faut pas que tu es honte au contraire les filles du fofo aide beaucoup elles ne juge pas elles te dises simplement se qui ne va pas pour t'aider a progresser moi mes poses ne sont pas super loin de la mais je post qand meme mes photos pour avoir les avis des pros
bon courage a toi j'ai hate de voir ton travail bisous et bonne fin de journée
 
Re : ca y est je me lance!!!

cé bein vrééé ;)

bizz
 
Re : ca y est je me lance!!!

c'est sympa les filles,si j'ai le temps j'essaierai de mettre des photos demain...de facon, tout à l'heure, je vais m'armer de patience et faire la 2è main...je sais c'est mieux de faire qu'un doigt, mais j'ai djà une main de faite...lol...
mais le problème c'est que :
1/j'ai pas de vernis de finition (pas inclus dans le kit soit disant ca brille tout seul...mdr)
2/ya pas assez de capsules pour avoir vraiment la bonne taille...résultat, j'ai djà celle du pousse qui tire la g****
3/j'ai pas de bloc polissoir sous la main...
4/j'ai mis trop de poudre...

dieu merci, j'ai mis des jolis stickers qui cachent la misère!!!mdr
j'espère que demain mes 10 ongles seront toujours là pour vous montrer ca...mdr
 
Re : ca y est je me lance!!!

après tout ne dit-on pas "c'est en forgeant que l'on devient forgeron"? et puis sans "vrai matos", pas évident d'obtenir le même résultat...
 
Re : ca y est je me lance!!!

oui je pense qu'un kit de depart te seras + utile que les produit acheté en grande surface lol !!!
 
Re : ca y est je me lance!!!

ayé fait la 2ème main...bah en fait je me suis plantée sur toute la ligne...mdr...j'avais pas compris que la poudre servait à modeler...du coup j'en ai mis plus et rien à voir!!!!mdr..bon ca brille pas mais bon ya plus les gros patés...bref ma deuxième main est correcte...
 
Re : ca y est je me lance!!!

sa marrive aussi fichier trop lourd ben une prochaine fois bise et bon courage pour la suite
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 6
Le petit coin des débutantes 11

Ca peut vous intéresser:

Haut