Ca y est : je me suis décidée !

alineve74

Confirmée
Hello les filles,

Cela fait maintenant plus de deux mois que je surfe sur le forum et j'ai appris plein de choses intéressantes. Après avopir hésité à commencer à me faire les ongles toute seule, sans formation, j'ai quand même décidé d'aller me les faire faire en institut. C'est un poste financier supplémentaire dans le budget mensuel, certes, mais j'en ai vraiment envie et cela devient presque obsessionnel ! Rongeuse modérée depuis près de 25 ans (j'en ai 33), j'ai maintenant vraiment envie de profiter de cette technique gel UV pour enfin de ne plus avoir à cacher mes mains au regard d'autrui, J'ai donc rendez-vous le 30 novembre prochain et j'espère juste tomber sur une styliste ongulaire compétente qui me fasse un joli travail et que je ne sois pas déçue après toute cette attente et ces espoirs. Je sais déjà qu'elle ne pratique pas le rallongement de plaque, mais je n'ai pas non plus une plaque minuscule et je pense que ce sera bien quand même avec la pose de capsules. En tout cas, ce sera sûrement mieux que maintenant. Et rien que le fait de savoir que le rendez-vous est pris, j'ai déjà commencé à laisser mes ongles tranquilles, histoire de ne pas avoir trop honte en lui présentant mes mimines le 30... ! Alors voilà, j'attends. Je sais que c'est un investissement en temps et en argent, mais je pense que psychologiquement, cela va me donner plus d'assurance et je ne doute pas d'y gagner en féminité !

Je vous tiens au courant. Bizzzzz ! :brunette:
 
Re : Ca y est : je me suis décidée !

coucou mamzelle !!!

tu vas avoir de bo nongles!!! ze veux une photo !!!!
yeute bien comment elle fé, c'est la base d'un apprentissage pour moi, n'hésite pas a lui poser des questions....

byzz et a bientooo
 
Re : Ca y est : je me suis décidée !

:cool:Bienvenue!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
S
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 18
6
Ongles en gel UV 89
N
Ongles en gel UV 50

Ca peut vous intéresser:

Haut