ca y est je suis inscrite !!

  • Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début
M

mimi59

Guest
Salut tout le monde , ca y est je me suis enfin inscrite pour une formation , j'ai finalement choisi professionail mons ! :flocool:suis trop contente :flocool:souhaitais moi bonne chance , je sens que je vais en avoir besoin :atog: Et comme le bonheur c'est encore mieux quand c'est partager :flocool:, je propose a trois d'entre vous de m'acompagner chez eux en temps que modéles !! Comme ca vous assisterais aussi aux cours ( 2 ) sa vous permettra de voir si vous voulez etre former la bas ou pas .Je vous laisse le choix de la technique : natural , french , coloré et remplissage .Je vien juste d'avoir cette idée , perso j'aurais adorée faire sa avant de m'inscrire ! P.S dites le moi si c'est une mauvaise idée ! :flocool::flocool::flocool::flocool:
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

Cool pour ton inscription à la formation ! contente pour toi mimi
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

Merci c'est gentil , deupuis le temps que je la faire ..................
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

C'est le 4 em lundi de mai puis tout les lundis
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

coucou..tu va chez sansil?? je m'etais renseignée pour aller la bas avant de connaitre l'onglerie.. ca avait l'air chouette.. travaille bien alors..et reviens avec plein de photos...bisous
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

:frag_facile: en effet, tu as vraiment l'air contente :flocool::flocool::flocool::flocool:

contente pour toi :flocool::flocool::flocool:
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

Ahhh génial tu as fais un super choix!!! Moi je l'ai faite la bas et steph la formatrice est hyper sympa!! Tu va t'éclater :)

Bises
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

coucou..tu va chez sansil?? je m'etais renseignée pour aller la bas avant de connaitre l'onglerie.. ca avait l'air chouette.. travaille bien alors..et reviens avec plein de photos...bisous
Oui , c'est chez eux , les filles sont trop simpas la bas ! Je vous raconterais tout sur ce post chaque lundis si vous voulez !
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

:frag_facile: en effet, tu as vraiment l'air contente :flocool::flocool::flocool::flocool:

contente pour toi :flocool::flocool::flocool:
:flocool::flocool:Merci :flocool::flocool::flocool: mdr !!
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

alors ,personne ne veut en profiter pour m'accompagner ?
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

contente pour toi !! Profite en bien ;)
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

C'est dommage , et toi caramel , pas intéressée ? Pourtant je trouver que c'était une bonne idée , surtout pour les débutantes comme moi , assister aux cours à l'oeil !
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

ben moi j'aurais bien aimé mais je suis en plein dans les travaux la .. c'est assez hard en ce moment..bisous
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

c'est vrai que c'est une super occase les filles..c'est toujours bien d'assister a un cours.. meme en temps que modele..on a les cours sans le stress.. bisous
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

tu es tres gentil de penser a tes cops aussi! entoucas regale toi!!!!
 
Re : ca y est je suis inscrite !!

Sa fait rien caramel , mais si plus tard sa te dit mp moi j'ai le droit a une journée par semaine en + pendant 1an .Merci Zana !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut