Ca y est, je suis passée de brune a blonde !!

Louloutte78700

Membre récent
Ca y est, je me suis lancé, j'ai fait ma décoloration pour passer du brun au blond.

J'ai acheté une crème décolorante chez leclerc et ca a donné ca.

Sur la première photo c'est moi avant la déco.
La deusième photo c'est le résultat que ca a donné, mais comme c'était vraiment trop trop trop roux, j'ai fait une autre déco le lendemain et ca a donné la photo 3.

Vous en pensez quoi? A savoir que la le resultat n'est pas encore celui que je veux mais je vais attendre quelques semaines pour faire une nouvelle déco et blinder de soins en attendant!
 

Pièces jointes

  • GEDC0072.jpg
    GEDC0072.jpg
    60.8 KB · Affichages: 786
  • GEDC0075.jpg
    GEDC0075.jpg
    67.6 KB · Affichages: 686
  • GEDC0095.jpg
    GEDC0095.jpg
    64 KB · Affichages: 767
Le résultat est vraiment pas mal! Mais soigne bien tes cheveux
Fais plutot un supereclaircissant plutot qu'encore une déco,ça t'abimera moins les cheveux non?

Bisous
 
coucou miss, ben sans vouloir te vexer je prefere quand tu es brune le brun te va trop bien tu es toute mimi, mais bon les femmes aiment changer de couleurs tout le temps lol.

mais bravo en tout cas d'avoir fais ça seule j'aurais pas réussi moi lol.
 
je préférais aussi en brune mais la coupe de cheveux y est peut etre pour quelque chose aussi ^^ jolie couleur quand meme ^^
 
le resultat est bien pour 2 déco , ça serai pas mal un shampoing silver pour attenuer les derniers reflets trop jaune ,orange
 
Le résultat est vraiment pas mal! Mais soigne bien tes cheveux
Fais plutot un supereclaircissant plutot qu'encore une déco,ça t'abimera moins les cheveux non?

Bisous


Merci, on m'a deja parlé du supereclaircissant mais je n'y connais rien et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, comment ca fonctionne ......
 
Coucou, franchement vu la couleur que tu avais avant le résultat est franchement pas mal, lais pour casser le "orange" je te conseille de faire un Majiblond 901S (l'Oréal) au 40vol, que tu trouveras chez un grossiste en coiffure, mais avant de le faire, attends qqs jours car tes cheveux ont déjà assez subi, et surtout n'oublies pas de faire des soins.
 
Le résultat est pas mal moi aussi le mois dernier j'ai une deco + colo blonde clair ms je me suis brûlé le crâne du coup hier j'ai fais le super éclaircissant chez la coiffeuse et nickel
 
Le résultat est pas mal moi aussi le mois dernier j'ai une deco + colo blonde clair ms je me suis brûlé le crâne du coup hier j'ai fais le super éclaircissant chez la coiffeuse et nickel
 
Ok pour le majiblonde, mais il doit etre mélanger a quelque chose d'autre ou pas? car j'y connais rien du tout, c'est pour ca que jai pris une déco de grande surface.
Et le super eclairsissant ca ce passe comment ?
 
et cest quoi le principe de l'ultra blond?? c'est comme un super eclairsissant???
On en trouve que chez les grossiste?
Car moi je veux enlever les dernier reflets roux et jaune que jai encore
 
oui tu trouvera chez le grossiste majiblond 900s avec un peu de 902s au 20 vol 40 min parcontre tu avais une couleur quand tu etait brune ou pas ?
 
ok alors quand tu fait ton majiblond applique les longueurs laisse poser 20 à 30 min et ensuite fait les racines 10 min je pense que s est sufisant mais que du 900s et pas de 902 sinon sa va tourner au gris il faut que tu surveille quand sa pause pour ne pas que sa devienne terne car sa vite virée
 
Oki, merci pour tes conseils, en plus je vois qu'on est voisine :) et que tu es coiffeuse.
Par contre je peux trouver ca sur internet ou pas? on m'avait donné le site bleulibellule....
 
je ne sais pas ou sur le net mais parcontre chez le grossiste oui et pour l oxidant 20 vol en creme ne prendre l oreal prendre le moins cher c est tous les memes
 
Oki, merci pour tes conseils, en plus je vois qu'on est voisine :) et que tu es coiffeuse.
Par contre je peux trouver ca sur internet ou pas? on m'avait donné le site bleulibellule....

salut je m incruste sur le poste lol , il y a un site ou il vende des produit pro ( et aussi poudre et liquide pour decolorer ) moi j en avait acheter il y a quelque mois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut