ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

E

~emilie~

Guest
et voici le résultat

manque plus qu'une petite couleur ou quelques mèches mais je ferais cela après mes vacances à la mer
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

C'est cool :)
C'était pas toi qui voulait un carré plongeant ?
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

ça te va tres bien!
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

ça te va très bien.
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

C'est cool :)
C'était pas toi qui voulait un carré plongeant ?

si mais comme j'avais un reste de dégradé sur l'ovale du visage, elle m'a dit qu'elle pouvait pas trop et avait peur que je ne m'y fasse pas car j'ai déjà beaucoup coupé
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

si mais comme j'avais un reste de dégradé sur l'ovale du visage, elle m'a dit qu'elle pouvait pas trop et avait peur que je ne m'y fasse pas car j'ai déjà beaucoup coupé

Ha oui ok ! Elle te va bien cette coupe :) J'aurais juste demandé un dégradé à l'arrière aussi... Mais ça c'est gout perso ;)
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

Ha oui ok ! Elle te va bien cette coupe :) J'aurais juste demandé un dégradé à l'arrière aussi... Mais ça c'est gout perso ;)


le pb est que si je dégrade trop de derrière, elle m'a dit que je n'aurais pas réussi à les attacher

et comme je pars bientôt en vacances, j'aime bien les attacher l'été

en tout cas merci isa !
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

Joliiii mais j'aurais voulu voir un avant-après pour comparer.Bises de Belgique
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

voici le avant / après

les 3 premières photos = avant
les 2 dernières = après
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

ah voui effectivement tu avais une belle longueur!! ben ca te vas bien je trouve!! bises
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

Très joli ^^
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

Et Bien Moi Je Ne Suis Pas Coiffeuse Mais Je Prefere L Apres , Comme Tu Dis Faudra Juste Des Meches...mais Bien Plus Soigne Et Plus Jeune
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

ca te vas super bien, mais j'aime bcp l'avant aussi! ta de ses yeux.................................
 
Re : ca y est je suis passée entre les mains du coiffeur

ah voui effectivement tu avais une belle longueur!! ben ca te vas bien je trouve!! bises
oui j'ai pas mal couper, je ne supportais plus cette masse de cheveux

merci

Très joli ^^
merci

Ca te vas très bien!!!!
merci

Et Bien Moi Je Ne Suis Pas Coiffeuse Mais Je Prefere L Apres , Comme Tu Dis Faudra Juste Des Meches...mais Bien Plus Soigne Et Plus Jeune
merci mais j'espère que ca ne me rajeuni pas de trop, je voudrai faire mon âge ou un peu plus car j'ai 28 ans mais on me dit toujours que je vais 23

ça te va très bien!
merci

ca te vas super bien, mais j'aime bcp l'avant aussi! ta de ses yeux.................................
merc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut