Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

félicitations
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

:)Oh oui, stp Débhora essaye de mettre les photos que tu as prise de nous....

Bon c'est vrai, on a passé une super formation toutes les 4, La prof est vraiment géniale tjrs présente dès qu'on a un souci.

On a toute eu des moments difficiles , voire même très difficiles où l'on à vraiment douté:atog:, mais elle à tjrs été là pour nous encourager.

On a eu aussi des supers moments avec des crises de rire pas possible...o_O de plus on s'est toutes bien entendu, et ça c'était vraiment génial

Je ne connaissais rien au métier de prothésiste ongulaire au début de ma formation. J'ai appris une multitude de choses grace à Valérie et je l'en remercie vraiment.

Je conseille cette formation car elle est très complète.
Débhora, je suis d'accord avec toi, lorsque l'on voit valérie( la prof) travailler la résine c'est un régal, elle fait une vrai oeuvre d'art.C'est trop beau à voir.
Et c'est vrai qu'elle vit le truc avec nous dans notre dos lorsque l'on tapote la résine ,et ça c'est vraiment unique.

Bon voilà j'ai tout dit je crois :)
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

bravo
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

tout a fait d'accord avec vous les filles ...
on a passe une super formation et notre formatrice ete attentive a nos faiblesse je la remercie tout particulierement pour mes 2 jours de tapoge intensif.........valerie travaille tellement bien que c tres jolie a voir faire j espere etre comme elle dans 15 ans une pro.....
merci pour ses encouragement dans les moment dur merci aussi au filles
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut