Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

  • Auteur de la discussion pougnia
  • Date de début
P

pougnia

Guest
Voila j'ai fini ma formation:clap3:, je n'est qu'un mot " ravie"!!
j'ai eu de la chance, je suis tombé sur un centre tip top ( LM ongles sur MURET )!!
C'est au cours de ma formation que je me suis apperçue qu'elle était indispensable!!
Tellement de chose que j'ignorais! Bon je vous l'accorde c'est le but de la formation "nous en apprendre un max"!!
Nous etions quatre filles et avec la formatrice 5 ! Mais accrochez vous sur les cinq 3 valérie!! et oui rien que ça!
Bon il me faut encore beaucoup d'entrainement mais commme j'ai reçu une super formation cela devrais allez de mieux en mieux, Madame ma formatrice
" MAGRO du forum" est très compétente, patiente et ce qui ne gache rien , elle est aussi très belle! ( un vrai ti bijou)
dommage que je n'ai pas de photo nette et où les filles ne sont pas en train de se marrer.

Voila juste un grand merci aux trois filleso_O qui ont partagées avec moi cette formation "kitty24 etcleopatre" et notre valérie bientot en Corse et je gardes le meilleur pour la fin merci a Valérie

:lol: "the formative one" :lol:
je vous souhaites succès et bonheur!


biz deb
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

bravo à kan les premiere foto???
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

ah ben c'est super ca !! bon on attend maintenant de voir ce que ca donne pougniette!! allez au boulot !!
et tres contente que ta formation ce soit bien déroulée et que tu y aies pris du plaisir!! grosses bises
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

désolé mais les premières photos y en a pas! j'était tellement stressée que j'en est pas faite de mes poses pendant la formation!!
quand ma cops revient de ces vacances je lui ferais une pose et je prendrais une photo!
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

Merci Ma Poupougne
De Retour De Vacances J Ai Recu Mon Kit Resine....manque Le PÏnceau Merci Pour Ton Mess Bisous
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

Bravoooo déborah !!! :1-smile:
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

merci les filles!!
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

genial !! enfin !!!! heureuse pour toi ;)
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

:yeah2: super bravo très contente pour toi :)
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

Super contente pour toi , depuis le temps que tu attendais ça !!!
Au boulot maintenant ..
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

salut , je me suis renseigne sur cette formation , mais peut tu me dire si le matos est compris dedans ou si c'est eux qui le fournisse et une ptite derniere combien as tu payer en tous ??
merci beaucoup,elle me tente bien ;mais celle de boy diff aussi

@+:jump1:
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

bjr j ai fai la formation avec deborah la formation nous a coute 1602euros...pour 3 semaines il n y a pas le materiel.....
mais niveau qualite prix la formation est super! tu peut contacter "MAGRO" sur le forum elle t expliquera tout c la gerante du centre de formation

a bientot
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

ma cher pougnia , moi comme toujour en retard, je viens de regarde ,toutes les ancienes post et,

ma cher felicitation, et bon continuation:34-yes::p
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

Félicitations et déchaine toi maintenant!!!!!
On attends les photos avec impatience
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

merci les filles !! et comme vous dites ya plus qu'a!! et c'est pas le plus facile!!
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

salut , je me suis renseigne sur cette formation , mais peut tu me dire si le matos est compris dedans ou si c'est eux qui le fournisse et une ptite derniere combien as tu payer en tous ??
merci beaucoup,elle me tente bien ;mais celle de boy diff aussi

@+:jump1:
ouais c'est comme kitty a dit 1600 et tout ce dont tu as besoin est fourni sur place! y a pas de kit mais vu l'expérience autour de moi il vaut mieux te faire ton kit toi meme ( c'est moins cher) car je n'est rien contre l'autre centre dont tu parles mais eux font une formation sur une semaine de 650 euro et un kit de 1100.
moi pour l'instant et avec de bon produit ( opi pour la résine et créative pour les gels ) j'en ai pour un total d'environ 500 euro et j'ai de tout meme la ponceuse!!
je connais quelqun qui est sorti de chez eux l'autre centre ( attention je te parle pas de LM ONGLES) et qui a refait une formation!
après je te laisse a ta réflexion.

de plus la formation chez LM ongles est vraiment top , la formatrice est super patiente et motivante.
elle est trop marrante pour la résine car elle vis le truc avec toi:
elle est derrière et te dis quoi faire et fait aussi les gestes!! (alors que toi tu es dans ton truc et que tu captes pas ce qui se passe dans ton dos )mais comme je suis une grande curieuse j'ai pu m'en apercevoir hihihi

non sans déconner c'est une super formation et méga complète!! j'en suis ravi !
 
Re : Ca y est la formation est fini!!!! trop bien!!

tout a fait d accord avec pougnia.....t aurai les photos que ta prise en formation stp
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut