ca y est on a la maison...

Re : ca y est on a la maison...

ahhh felicitation je suis trop contente pour vous voila t'aura eu ton cadeau de oel....felicitation bisous
non lol ca c'est saint nicolas..noel ce sera le bébé tu verra..j'y crois a fond!!!!
 
Re : ca y est on a la maison...

:fier: Waouh Génial !!! Humm un rêve qui se réalise...

Euhhhhhh si jamais j'accepte les invitations...inutile d'envoyer un courrier....l'invitation directe par le forum est acceptée !!!!:)

Beaucoup de bonheur !!!

hihi mais je crois que la route est un peu longue mdr..mais si jamais tu passe par la...fais moi signe..j'organiserai des visites guidées mdr..
 
Re : ca y est on a la maison...

oui j'ai pas osrez le marqué le bébé en tout cas super contente pour vous a quand la prochaine reunion dans ta nouvelle maison mdr?
 
Re : ca y est on a la maison...

euh..quand on sera dedans lol...elle est louée donc quand tout est signé elle a 3mois pour partir...mais ma prochaine reunion sera dans la nouvelle maison dès qu'on sera bien installés...
bisou
 
Re : ca y est on a la maison...

je suis contente pour toi.... et je comprends ton impatience, j'ai signé un compromis de vente pour un apprt, y'a 2 semaines!!!! j'en reve la nuit :)
 
Re : ca y est on a la maison...

ah ben on va emmenager en meme temps a peu pres lol...c'est chouette ca moi je suis deja en train de faire les travaux dans ma tete et demenager lol..depuis le jour ou j'ai été la voir je fais le demenagement lol..tout le monde me disait te precipite pas trop tu va etre decue..et finalement et bien j'ai du flair lol j'avais senti qu'on l'aurait!!!
 
Re : ca y est on a la maison...

ah ben on va emmenager en meme temps a peu pres lol...c'est chouette ca moi je suis deja en train de faire les travaux dans ma tete et demenager lol..depuis le jour ou j'ai été la voir je fais le demenagement lol..tout le monde me disait te precipite pas trop tu va etre decue..et finalement et bien j'ai du flair lol j'avais senti qu'on l'aurait!!!
en tout cas ta ptite maison m'aurait bien plu :)
 
Re : ca y est on a la maison...

contente pour toi.

ta maison est très jolie.
 
Re : ca y est on a la maison...

Félicitations....je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle maison.....bisous
 
Haut