ca y est on a la maison...

Re : ca y est on a la maison...

oui félicitation et tout pleins de bonheur et de joie dans ta nouvelle maison!!!
mon chéry me répète tout les jours: tout vient a point a qui sait attendre!! donc forcement ca paye!!!!
très contente pour vous!! bisous
 
Re : ca y est on a la maison...

Felicitation pour ta nouvelle maison :)
 
Re : ca y est on a la maison...

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::clap::clap::hi::hi::hi:

Hihihi.... copine de " contrat sur 30 ans "...:comando:.J'ai demenagé le w-end dernier dans notre nouvelle maison ... ouaih... 30 ans de credit a rembourser.. mais nouveau local pour les ongles à lancer du meme coup !!!!:ok::ok::ok::ok:

Je te souhaite plein plein plein de bonheur dans cette acquisition, et .... :aloy: du courage pour le demenagement :Traslocatore02::Traslocatore02::Traslocatore02:( aaarfffffff.... moi c'etait le seul jour de :rain:continue sur la côte ....:):))


:brunette::brunette:
 
Re : ca y est on a la maison...

hihi merci les poulettes..oui le plus dur ca va etre le demenagement je crois lol.sur 3ans on en a entassé des choses ici lol..bisou
 
Re : ca y est on a la maison...

:fou: Coucou,

Super, super ta maison, franchement belle affaire.

Y a plus qu'à ... déménager, décorer, nettoyer, lol:sofa:
 
Re : ca y est on a la maison...

wow elle claque ta barraque !!! dis donc pr le prix c une affaire !!! bravo, chui trop contente pr toi !!
 
Re : ca y est on a la maison...

trop tard lol je signe le 21..d'ailleurs pour 95000€ je ne pensais jamais qu'on aurait trouvé une aussi belle maison..


merci poulette
la vache, 95 000€ :hi:!!!!! mon appart me coute 140 000€ tout compris!!! faut dire, c'est tres cher a chalons!!!
 
Re : ca y est on a la maison...

:jump1: waouuuu très joli :) félicitation et je vous souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle maison :)
 
Re : ca y est on a la maison...

Félicitations ! Elle est mignonne un nouveau chez vous pour commencer la nouvelle année ;-)
 
Re : ca y est on a la maison...

Coucou Caramel,

C'est vrai qu'elle est sympa ta future maison ,bien grande et spacieuse ... que du bonheur pour tous les 2 ... Pleins de gros bisous .... :2-big-smile:
 
Re : ca y est on a la maison...

wow elle claque ta barraque !!! dis donc pr le prix c une affaire !!! bravo, chui trop contente pr toi !!

la vache, 95 000€ :hi:!!!!! mon appart me coute 140 000€ tout compris!!! faut dire, c'est tres cher a chalons!!!


ath est aussi très cher..en general un terrain c'est entre 75000 et 120000,une maison ca va dans les 150000(pas une nouvelle construction)
on a eu beaucoup de chance,quasi pas d'amateurs et le propriétaire n'ayant pas de famille a legué la maison a l'association contre le cancer..qui a accepté notre offre sans discuter..

:ab614:biensûr je peux pas en meme temps et sourtout si je suis avec toi en mp colle:):)

oui c'est vrai lol..merci ely.tu es géniale!!!en te levant tu pense deja a moi mdr...


merci toutes les poulettes qui m'ont felicité..et pour celles qui ne sont pas trop loin..on organisera une mega rencontre quand je serai installée lol

bisou
 
Re : ca y est on a la maison...

et voici revenu le temps des travaux en tout genre, les caisses à emballer, à déballer ... mdr
bon, on commence quand ?
j'apporte le champagne le 15 pour feter ça lol
merci m'man !!!
 
Re : ca y est on a la maison...

je parlais pas du champagne mdr mais des caisses..pfff t'es pas plus reveillée que moi a ce que je vois lol...
 
Re : ca y est on a la maison...

heee non pas encore ... hihihi

mais ok pour le 15 je prends une bonne bouteille ...
 
Haut