Ca y est on est mariés

  • Auteur de la discussion wistitiii
  • Date de début
Re : Ca y est on est mariés

Trop booooo !!! J'adore :danse:
 
Re : Ca y est on est mariés

oui c'est super beau par contre un peu galère le mien est deja tout parti :mur: et ma coupine alors elle , elle a rien compris au lieu de se passer huile ou parfum elle s'est passer gel douche pffffffffff direct tout enlever :cmshadow: quelle imbécile:):):)
 
Re : Ca y est on est mariés

ta soeur a une coiffure geniale !!! waou !! vous etes 2 bombes !
 
Re : Ca y est on est mariés

merci mamamoune :):)c'est vrai que Marie est tres jolie , la grande soeur à un peu morphlée :ok:foi de turquoise
 
Re : Ca y est on est mariés

:hammer::hammer::hammer:MAIS NON !!!!!!!!
 
Re : Ca y est on est mariés

whaouuuuuuu !!!!!!!!!!!! cro cro belle ma tite marie!!!! la robe, le henné, tout quoi!!! que d'émotion.......elle a de qui tirer quand tu vois la jolie grande soeur qu'elle a...vous etes magnifiques toutes es deux sur la photo ou tu signes steph' enfin encore un grand bravo et vives les mariéssssssss:kissing:
 
Re : Ca y est on est mariés

:54-flower:tous mes voeux de bonheur pr les jeunes mariés, ils sont superbes tous les 2:hi:
 
Re : Ca y est on est mariés

tous mes voeux de bonheur a vous 2** vous etes resplendissants et quand a ma poulpasse tu es rayonnante*
 
Re : Ca y est on est mariés

:)yes!.... je vous souhaite tout le bonheur du monde....

mon dieu marie tu etait MAGNIFIQUE :30-niceeyes: et la poulpasse aussi :eek:ster:
big bisous
 
Re : Ca y est on est mariés

Tous mes voeux de bonheur..... je vous souhaite tout le meilleur du monde :yeah2:
 
Re : Ca y est on est mariés

Merci à toutes pour vos coms ca fait plaisir!!!!
Bisous à toutes
 
Re : Ca y est on est mariés

vous êtes magnifiques...(steph aussi au passage)....félicitations et tous mes voeux de bonheur...bisous
 
Re : Ca y est on est mariés

felicitation à vous et beaucoup de bonheur c'est marrant car j'ai de la famille à la seine sur mer
 
Re : Ca y est on est mariés

comme toujour j'ai un retard, mais, meilleur tard que jamais,,,,je vous souhaite toutes les meilleur chose pour votre avenir:hi::violin::hi:
 
Re : Ca y est on est mariés

félicitations:flower::flower::flower: et vous étiez tous trés beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut