Ca y est on est mariés

  • Auteur de la discussion wistitiii
  • Date de début
Re : Ca y est on est mariés

FELICITATIONS a vous deux t'es trop jolie biz et pleins de bohneur!!! :)
 
Re : Ca y est on est mariés

felicitations!!! et tous mes voeux de bonheur!!!
 
Re : Ca y est on est mariés

Félicitation :D t'es superbe !! touts mes voeux de bonheurs à vs 2
 
Re : Ca y est on est mariés

vous ertes tres tres belles toutes les deux . Felicitations a mla soeurette , et toi ma steph tu es trop bonne.:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : Ca y est on est mariés

vous ertes tres tres belles toutes les deux . Felicitations a mla soeurette , et toi ma steph tu es trop bonne.:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
toi aussi t'es trop bonne :cmshadow:
 
Re : Ca y est on est mariés

félicitations aux jeunes mariés.Je vois que la beauté est dans les genes:cmshadow:
 
Re : Ca y est on est mariés

Dsl du retard mais tous mes voeux !!!! Magnifique c'est le mot ! Tu es magnifique, résplandissante !! vs êtes super mimie ttes le deux ! plein de bibi !
 
Re : Ca y est on est mariés

felicitation ! tous mes voeux de bonheur ! trop magnifique la robe tout comme la mariée et turquoise gros bisous
 
Re : Ca y est on est mariés

avec du retard felicitation et magnifique en tout cas:arnaud_w::arnaud_w::clap3:
 
Re : Ca y est on est mariés

Féliciations!!!!
Vive les mariés !!!!

que tu es belle !!!!:):clap::clap:
 
Re : Ca y est on est mariés

Vivent les mariés.
vivat semper in aeternum : qu'ils vivent à jamais
 
Re : Ca y est on est mariés

félicitations et beaucoup de bonheur aux mariés......j'en ai entendue parlé de se mariage par tutu.......tutu comme tu es jolie......gros gros bisous a vous tous....
 
Re : Ca y est on est mariés

felicitations!!! t es trop belle !!! mais dis moi turquoise... t es venue a poil ou quoi ??? c est pour c que tu te caches sur la photo... mais tout le monde a compris que t etais venu toute nue... cochonne
 
Re : Ca y est on est mariés

ne m'en parle pas toutes la soirée j'ai perdu la robe , je crois que j'ai trop maigri :frag_facile: le stress ma chérie le stressssssssssssssss....
 
Re : Ca y est on est mariés

o_O Merci les filles!!!!!
Bonne journée à toutes et bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut