Ca y est, suis inscrite

Jhad

Motivation ! Maître mot
Salut les filles,

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé au forum faute de temps.
Il s'en est passé des choses depuis et ça y est, je me suis inscrite à la formation Gel Brisa de Expansion Internationale (Erikah) qui se tiendra en juin.

J'ai hâte d'y être !

Y en a t-il parmi vous qui y seront (ne sait on jamais :fool: )

A bientôt
 
Re : Ca y est, suis inscrite

moi je cherche un bon centre de formation jesite!!!
combien est ta formation la bas sans indiscrétion!!!???
BIZ MERCI
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Elle coûte 1196 euros pour 2 semaines et le même prix pour la formation résine si tu es intéressée.
 
Re : Ca y est, suis inscrite

salut , moi aussi je cherche une formation diplome que me permettrai d exercer par la suite a mon compte est ce que c est école est sérieuse et peux tu me donner son site et les dates de formation svp
merci d avance et bonne chance par la suite et que pense tu de nails formation
marie
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Bonjour et bienvenue,
Plein de bonnes choses pour ta future formation.:shamrock_for_march_
Je commence la mienne le 21 mai chez Professionails et j'ai hâte d'y être.
J'espère que tu nous fera partager tes "créations", je n'hésiterais pas à poster les miennes également!:biggrin:

bonne journée
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Bienvenue et bonne chance à ta formation.
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Kikou,

Bon ben ça y est. Ma 1ère semaine de formation est passée. :clap3:

Cependant, je suis un peu déçue car au lieu d'être 4, nous sommes 7. On passe notre temps à courir après le matériel. :taz:
Les modèles ce sont des clientes qui viennent de temps en temps (lorsqu'elles ne décommandent pas) ce qui fait que la plupart du temps et ben on se posent les ongles entre nous, les stagiaires.

Bref, pour le prix que l'on paie je suis déçue. J'ai au moins appris les bases et c'est déjà ça. :hammer:

Va falloir que je trouve des modèles après ma formation pour me perfectionner. Des volontaires dans le 78 et ses alentours ?

Tchuuuuuuuuussss:lol:
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Kikou,

Bon ben ça y est. Ma 1ère semaine de formation est passée. :clap3:

Cependant, je suis un peu déçue car au lieu d'être 4, nous sommes 7. On passe notre temps à courir après le matériel. :taz:
Les modèles ce sont des clientes qui viennent de temps en temps (lorsqu'elles ne décommandent pas) ce qui fait que la plupart du temps et ben on se posent les ongles entre nous, les stagiaires.

Bref, pour le prix que l'on paie je suis déçue. J'ai au moins appris les bases et c'est déjà ça. :hammer:


Va falloir que je trouve des modèles après ma formation pour me perfectionner. Des volontaires dans le 78 et ses alentours ?

Tchuuuuuuuuussss:lol:

Bon Courage :eek:ster:
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Salut les filles,

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé au forum faute de temps.
Il s'en est passé des choses depuis et ça y est, je me suis inscrite à la formation Gel Brisa de Expansion Internationale (Erikah) qui se tiendra en juin.

J'ai hâte d'y être !

Y en a t-il parmi vous qui y seront (ne sait on jamais :fool: )

A bientôt
bonjour!j'ai fais ce stage aussi, au moi de février. tu es avec Christiane comme formatrice? comment ca se passe, c'est bientot la fin , je pense
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Merci Gaya ;)

Vi vi, je suis avec Christiane. Elle est super gentille et pleine d'humour cette femme. Elle connait très bien son métier, y'a rien à redire là dessus.
C'est juste le fait qu'on est nombreuse et qu'on ne pratique pas assez.
Béatrice, la directrice devait participer pour l'assister mais elle n'est pas très présente ... malheureusement.

J'arrête à la fin de la semaine effectivement.
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Merci Gaya ;)

Vi vi, je suis avec Christiane. Elle est super gentille et pleine d'humour cette femme. Elle connait très bien son métier, y'a rien à redire là dessus.
C'est juste le fait qu'on est nombreuse et qu'on ne pratique pas assez.
Béatrice, la directrice devait participer pour l'assister mais elle n'est pas très présente ... malheureusement.

J'arrête à la fin de la semaine effectivement.


Alors profite bien de cette dernière semaine et reviens vite nous donner tes premières impressions de Jeune Diplômée ! :harhar:
 
Re : Ca y est, suis inscrite

:49-sun:
salut
je suis déçu pour toi peux tu me donner l adresse de ton ecole de formation afin que je n y aille pas vu le prix ce n est pas normal de ne pas vous avoir fourni des modeles fautes de clientèle
bonne chance pour la suite
tanou
Bon ben ça y est. Ma 1ère semaine de formation est passée. :clap3:

Cependant, je suis un peu déçue car au lieu d'être 4, nous sommes 7. On passe notre temps à courir après le matériel. :taz:
Les modèles ce sont des clientes qui viennent de temps en temps (lorsqu'elles ne décommandent pas) ce qui fait que la plupart du temps et ben on se posent les ongles entre nous, les stagiaires.

Bref, pour le prix que l'on paie je suis déçue. J'ai au moins appris les bases et c'est déjà ça. :hammer:

Va falloir que je trouve des modèles après ma formation pour me perfectionner. Des volontaires dans le 78 et ses alentours ?

Tchuuuuuuuuussss:lol:[/quote]
 
Re : Ca y est, suis inscrite

coucou

je suis désolée pour toi! normalement, on devrait te faire signer une convention de stage pour bien faire les choses, et dans la convention de stage ça doit être indiqué le nombre maximum d'élèves par session, et ils doivent respecter le critère. Du moins chez moi c comme ça, comme je suis déclarée à la Direction du Travail et de l'emploi, je dois respecter le protocole et le programme des conventions de stage. Mes stagiaires s'entrainnent un peu entre elles aussi (on est 4 en général alors ça va), mais j'ai des modèles de l'extérieur qui viennent aussi et elle ont chacune une table manucure avec produits à leur dipso pour chacune. Bref, ça change d'un organisme à l'autre, et heureusement qu'il y a quand même en France pleins d'organismes sérieux et compétent, mais je suis désolée pour toi, surtout pour ce que tu paies. Allez, bon courage à toi
 
Re : Ca y est, suis inscrite

Hello les filles,

Bon tout d'abord, le stage est fini et j'ai eu mon attestation tout à l'heure.

Merci pour vos commentaires. Alors j'ai pas signé de convention de stage et je n'étais pas la seule dans ce cas là semble t-il. Peut être dû au fait que nous étions 7.
Creative - Paris 15 a de bonnes critiques sur le forum et c'est pour cela que je m'y étais inscrite.
Ben je n'ai pas eu de chance mais bon comme j'ai dit plus haut, l'ambiance était sympa et j'ai appris les bases des poses d'ongles en gel.

Bon ben dès que j'ai des modèles et des photos, je vous montre tout ça ;)
 
Re : Ca y est, suis inscrite

coucou
moi j'ai fais ce stage et tout c'est bien passé, je l'ai fais en février, je pense qu'ils ont voulu prendre autant de monde car pendant les vacances il n'y en a pas...et ils n'ont pas su gerer.j'espere que tu as appris quand meme tout ce que tu souhaitais.
 
Re : Ca y est, suis inscrite

coucou
moi j'ai fais ce stage et tout c'est bien passé, je l'ai fais en février, je pense qu'ils ont voulu prendre autant de monde car pendant les vacances il n'y en a pas...et ils n'ont pas su gerer.j'espere que tu as appris quand meme tout ce que tu souhaitais.

Vi, c'est bon j'ai appris les bases, il ne me reste qu'à les mettre en application pour ne rien perdre ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut