New Arrival: Y-shaped Eyelash Extensions with Strass

J

jnkat

Guest
Ca y est!! les cils Y avec Strass sont enfin arrivés!!!:love1::love1::love1:..ils sont superbes mieux que sur les photos ;) avant de passer la vrai commande je vais les testé dès demain et je vous donnerais mes impréssions..en tout cas c'est très léger et un toucher super agréable...ils sont en forme C diamètre 0.15 X11mm, le strass a des multi reflets j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

Pièces jointes

  • nouveauté cils Y strass 036.jpg
    nouveauté cils Y strass 036.jpg
    36.9 KB · Affichages: 126
  • nouveauté cils Y strass 035.jpg
    nouveauté cils Y strass 035.jpg
    44.5 KB · Affichages: 132
  • nouveauté cils Y strass 037.jpg
    nouveauté cils Y strass 037.jpg
    37.2 KB · Affichages: 112
Re : ca y est!!!!

je n ai jamais utilisé les cils en y
tu les utilise pour une pose en volume? et faut il que la cliente est des cils fort?
en faite quelles sont les regles pour les utilisé?
 
Re : ca y est!!!!

:)))))))))
 
Re : ca y est!!!!

je n ai jamais utilisé les cils en y
tu les utilise pour une pose en volume? et faut il que la cliente est des cils fort?
en faite quelles sont les regles pour les utilisé?
je les utiliserais pour toutes celles qui veulent un strass ou deux ou trois a voir....les cils y se pose pareil comme en cil à cil ... la queue est un cil qui se coupe en deux comme le Y c'est a dire tu pose ton cil Y sur un cil naturel...oui en général c'est pour donner du volume ( je travaille très peu en Y) le cil Y là est très leger c'est du 0.15 et très souple...je suis la première étonné au fait ils me font pensé a des cils visons
 
Re : ca y est!!!!

moi aussi je veux voir le resultat ils sont beau
tu peux faire une pose entiere en cils y?
 
Re : ca y est!!!!

moi aussi je veux voir le resultat ils sont beau
tu peux faire une pose entiere en cils y?
non pas de pose complete en cils Y une pose normal avec quelques cils Y strass en plus...voir ce que cela donne a mon avis ca va déchirée...
 
Re : ca y est!!!!

:2-big-smile::2-big-smile: demaiiiiiiin :woman_fashion_01_ge regard de stars !!
 
Re : ca y est!!!!

alors j'ai testé mais pas réussi a les poser ( je viens de les mettre au frais j'eesaie encore demain!!! ) au fait cela restais coller à mes pinces donc impossible de le coller car il s'enlevais a chaque fois au moment de vouloir le poser...a voir si cela viens de la chaleur ( énorme aujourd'hui encore en Alsace)
 
Re : ca y est!!!!

alors j'ai testé mais pas réussi a les poser ( je viens de les mettre au frais j'eesaie encore demain!!! ) au fait cela restais coller à mes pinces donc impossible de le coller car il s'enlevais a chaque fois au moment de vouloir le poser...a voir si cela viens de la chaleur ( énorme aujourd'hui encore en Alsace)
Ah mince.....
 
Haut