ca y est!!!!!!!!!!

nails-nat

Super experte
coucou les filles,
un ti post pour vous dire que ca y est j'ai fini mon stage a la chambre des metiers,
j'ai plus qu'a remplir mon dossier de demande dimatriculation, et ca y est je serais a mon compte!!!!!!

Je suis trop contente, :dsmile:
le stage cest hyper bien papsser, bon il y a des moment avec ce que le formateur nous a dis, on etait un peu demoraliser, mais a cote de ca plein dautre chose qui motive!!

Voila donc jai choisi mon nom sera "Au Fil Des Ongles"
j'irais le faire protéger, mais je crois que ca coute tres cher!!!


Voila voila, je suis hyper contente, et un meme temps jai un peu peur, mais bon apres tout il y en a plein qui on réussi avant moi,!!
 
Re : ca y est!!!!!!!!!!

Félicitations et bonne mer*** ! :flocool:
 
Re : ca y est!!!!!!!!!!

Félicitations Natacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drunk: (ah vivi çà s'arrose mdr)

Suis bien contente pour toi ! Y'a pas de raison que çà se passe mal, tu vas y arriver !!


Grosse grosse :shit::shit::shit::shit::shit::shit: (au moins tout çà ... hihi) pour la suite

grooooooooooooos :brunette:
 
Re : ca y est!!!!!!!!!!

Bon courage et felicitations
pour la protection de ton nom c'est l'inpi je crois que c'est 150€
 
Re : ca y est!!!!!!!!!!

Félicitation ..... c'est bien d'avoir franchie le pas !!!
Par curiosité, avais-tu déjà bcq de clientes avant de te lancer car moi c'est ce qui me freine pour l'instant car je n'en ai pas bcp mais en même temps je ne peux pas me faire de pub alors ue toi maintenant tu vas pouvoir t'en faire ....:eek:rdi:.
Bon courage pour la suite .... :cool:.
 
Re : ca y est!!!!!!!!!!

j ai trouvé ca


[DLMURL="http://www.inpi.fr/fr/questions-faq.html"]inpi fr Questions FAQ [/DLMURL]
 
Re : ca y est!!!!!!!!!!

Merci a toutes!!!

pour mes clientes, pour linstant jen ai une dixaine, donc pas bcp!!
mais bon je pense que ca peut aller tres vite si tu fais du tres bon travail, moi je vois, tu fais les ongles dune personne, elle les montres a son entourage, ensuite une personne de son entourage vient elle les montre en son entourage, ainsi de suite, c sur que au black tu peux pas faire de pub!!!

voila mais je pense que ca peut aller tres vite, jusqu'a maintenant jai refuser des clientes car je voulais pas que ca se sache le fait que je fais du black, et maintenant que je vais me mettre a mon comte elle me rapelle toutes!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 1

Ca peut vous intéresser:

Haut