ca yest j'ai fait ma formation

M

mysselo31

Guest
J 'ai fait la formation la semaine derniere, au siege d'Esthetic Center (labege) ou je trvaille a Toulouse, ca c'est super bien passée.
On avait 4 clientes par jour, la premiere j'ai mis deux heure, et le dernier jour, jour de l'exam 1 heure.
Diplome en poche hier a l'institut j'ai eu 2 clientes, super :30-niceeyes:
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

Toutes mes félicitations :eek:ster:
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

:fier: super
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

Bravo! dis donc 1h c'est plus que super comme timing!
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

:) Bravo,tu as battus tout les records.Une heure pour une pose!!!!!Meme moi qui est de l'éxpérience je ne fais pas ce temps.Tu as une photo de tes poses à nous montrés?Merci.
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

desolé mais je n'ai pas de photos a l'institut je prend un peu plus de temps .
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

Excuse moi, peut-être que ma question est un peu indiscrete mais en lisant vos messages, je m'apperçois que la plupart d'entre vous laisse une pensée pour Anais et Lolo c 'est une signature automatique ?
Décidement je patauge !!
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

linie,
rassures toi moi non plus mdrrr
moi c trois heures,pour pose complete,remplissage mdrrrrr
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

Excuse moi, peut-être que ma question est un peu indiscrete mais en lisant vos messages, je m'apperçois que la plupart d'entre vous laisse une pensée pour Anais et Lolo c 'est une signature automatique ?
Décidement je patauge !!

Bonsoir Lou!les amies du forum ont mit cette signature car ma fille de 17 ans à un cancer du sang et de la moelle depuis 7 mois!Voila!
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

lolo encore une fois on est toutes et tous avec toi, je pense que tu le sais mais c'est sincère, je ne te connait uniquement par le forum mais je pense beaucoup a toi et ta petite puce. mon grand père a vecu ses 15 dernières années avec cette maladie, je vous envois des tonnes de baisers remplis de tendresse:julie93::):)
une pensée pour mon papi que j'aime
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

OUF!! Moi aussi je suis longue:2h30 pour une pose!!,le remplissage:2h!!....

Je suis aussi à 2heures 30 pour une pose et le remplissage c'est environs 1h30

Avec le temps et l'habitude ca ira mieux mais bon faut pas non plus travailler à la chaine.
 
Re : ca yest j'ai fait ma formation

Je ne savais pas qu'il fallait passer un examen à la fin de la formation. Qui peut mer raconter le déroulement ? Combien de temps a-t'on pour faire une pose ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut