Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Allez on fais péter le champagne !!! Mdr
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Merci pour toutes tes infos ma belle !

Perso quand je sèche mes cheveux têtes en bas, j'ai du volume. ( J'aimeeee mdr ). Donc je passe juste un coup de brosse dedans et je fais une raie en zic zag histoire que cela ressemble à quelques choses. Mais mes cheveux sont lisses s'ils sont sècher. Par contre s'ils sont sècher à l'air libre ca boucle. Donc ca fais un demi mouton mdr !
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

J'ai tenté le broshing. Ca va les mèches ne sont pas partis avec mdr !

Sami .. Au bout de 2 jours tout est tombé ??:w00t1:

Non elle a tout enlevé car elle a passé 2 nuit blanche la pauvre :eek:
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

ro cindou j vien de te decouvrir lol enfin!!!!!!moi aussi au debut je croyai que c etai toi en avatar
bisou ma belle et tes cheveu d enfer
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Merci ma belle !!!!

Tu es sur facebook ? lol
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

yesssssssssssssss je vois enfin ton visage! tu es adorable! j'suis toute contente de pouvoir enfin mettre un visage sur ton pseudo!
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Arf .. La pauvre !
En plus quand tu pense au prix que ça coute. Au moins avec les clips, tu peux dormir correctement lol

coucou ma bichette,

moi aussi jai fait des extensions la semaine dernière et à part les 2ères nuits où il faut trouver dans quel sens on doit dormir, impec. J'ai meme refait ma couleur ce week end!!! Brushing impec, plaques après pr bien les lisser et rien bouge!!!

Je voulais retrouver mes cheveux longs depuis l'année dernière, et là c'est fait suis trop contente!!!!!!!!!!!!

gros bisou ma belle
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Merci beaucoup Audrey !!

Elke oui pareil pour moi. J'ai eu du mal à dormir pendant les 2 premières nuits. J'ai uniquement fais une demi tête pour les extensions donc quand j'étais couchée j'avais l'impression qu'on me tirai sur les cheveux. C'étais horrible. Mais aujourd'hui tout est règlé ! Broshing, shampoing, lisseur.

Plu aucun soucis je suis ravie !!

Merci à vous les filles encore !!!
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

N'oublie pas de les attacher pour dormir style tresse, tu éviteras les noeuds et que ça tiraille.
Qui n'a pas dormi sur le dos, fait un cauchemar donc bcp bougé et se réveiller avec le noeud du siècle derrière la tête même avec ses cheveux naturels lol
Moi je les lave systématiquement en prenant ma douche, je les lave en premier. Un peu de shampooing sur le dessus et un peu entre les points de kératine. J'ai choisi un shampooing Sunsilk antipell auquel je rajoute de l'eau.
Le savon coulant sur les extensions suffit à les laver.
Puis le soin et je finis ma douche corporelle (oh comme je parle bien) et enfin je rince le soin.
Quand je sors, je mets un essuie sur les cheveux, j'enroule mes cheveux dedans (comme une queue de cheval basse) et je fais tenir ça comme je peux sur le côté.
Ma tête aussi à ce moment là mdr
Comme ça les extensions ne me coulent pas sur les parties du corps que je sèche sinon c la galère.
Pour les sécher, je bouge bcp le sèche cheveux, mis sur t° moyenne ou froid et enfin les plaques quoi qu'il arrive que ce soit pour lisser ou boucler.
Le lendemain, qd j'enlève ma tresse le matin, je boucle les pointes au fer à lisser après avoir coiffé et c nickel
Heu un roman mon post ?? non ...!!! lol
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

Merci pour tes conseils !
Oui la nuit je fais une tresse au moins je suis tranquil !

Je lave mes cheveux tous les jours, mais j'essaie de tenir 2 jours lol ( c'est une mani chez moi malheureusement même si je sais que c'est pas bon :( )

Je les lave sous la douche. Premier shampoing, puis un second. Ensuite démélant, puis je met un baume. Je rince le tout. Je les essore doucement, et j'applique un soin pour les pointes ( que je met d'ailleurs ). Je laisse un peu sécher naturellement, ensuite j'attaque au sèche cheveux un broshing, puis les plaques pour fignoler le tout lol !
 
Re : Ca y'est .. J'ai franchi le pas !!

tres jolie
et les autre photos ;)
moi pour dormire je ne les attaches pas je met avant de dormire un spray demelant et hydrathant pour extensions je les demelent et le matin aucun soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut