ca y'est j'aitrouvé!!

  • Auteur de la discussion lmmontpellier
  • Date de début
L

lmmontpellier

Guest
voila aprés de multiples recherches sur ce forum(qui est extraordinairement util!!)
j'ai trouvé THE formation!! en tous cas celle qui me convenait!!je vais faire connaissance avec le groupe NSI qui a l'air d'être une famille conviviale par l'apercu que j'en ai eu!!
gel resine deco et bien d'autre chose ,ce qui va me permettre en plus d'être esthéticienne de rajouter une corde a mon arc!!!:30-niceeyes:

donc je vais certainement passé le mois d'octobre avec lili39 et misoléé un petit peu dans le jura.(lili39 j'attend tes date de disponibilitées,ya rien d'urgent!!)
je remerci ce forum et toutes les personnes y participant,sans vous je serai encore pauméé a chercher qu'est ce quil existe comme marques et comment s'y prendre!!
bise
lauriane
 
Re : ca y'est j'aitrouvé!!

voila aprés de multiples recherches sur ce forum(qui est extraordinairement util!!)
j'ai trouvé THE formation!! en tous cas celle qui me convenait!!je vais faire connaissance avec le groupe NSI qui a l'air d'être une famille conviviale par l'apercu que j'en ai eu!!
gel resine deco et bien d'autre chose ,ce qui va me permettre en plus d'être esthéticienne de rajouter une corde a mon arc!!!:30-niceeyes:

donc je vais certainement passé le mois d'octobre avec lili39 et misoléé un petit peu dans le jura.(lili39 j'attend tes date de disponibilitées,ya rien d'urgent!!)
je remerci ce forum et toutes les personnes y participant,sans vous je serai encore pauméé a chercher qu'est ce quil existe comme marques et comment s'y prendre!!
bise
lauriane


ah tu as bien de la chance! c'est cool! combien de temps fait tu ta fromation et à quel prix? ça se trouve sur Paris?
 
Re : ca y'est j'aitrouvé!!

:fou:toute mes félicitations en plus lily est très sympas (les autres aussi lol) donc tout se passeras bien ! :mdr:
 
Re : ca y'est j'aitrouvé!!

alors c 4 semaines formation compléte tous fournis pour la formation 1970eTTC
 
Re : ca y'est j'aitrouvé!!

le materiel est a disposition pour la formation? aprés a titre perso a la sortie de la formation il faut l'acheter mais ils toblige,t a rien!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 53

Ca peut vous intéresser:

Haut