Cabine Ambiance Zen

elodie_my

Membre Populaire
Coucou tout le monde

Voila j'aurais besoin de votre aide, je souhaiterais amenager une piece de mon appartement pour y mettre une cabine de massage bien etre je voudrais une ambiance zen et apaisante pour mes future clientes.

J'ai deja quelques idees, surtout dans les couleurs lin et les paniers en rotin ou ossier, des meubles blanc...

Qu'en pensez vous?

Je ne peut pas mettre de couleur vert (je sais que c'est souvent celle la qui vient dans le zen) parce que j'ai un mur sur les 4 qui est peint en prune.

Je prend tout les conseils que l'on peut me donner même des photos de vos installations cabine peuvent me donner des idées.

A bientot :)
 
Je ne prends meme pas la peine de lire, au bout de 2 lignes, tes majuscules à tout va me font mal aux yeux
 
Couleur Lin, blanc et prune ça peut faire très jolie.surtout avec des paniers en osier et des choses de ce style très épuré et naturel ça peut être une cabine apaisante.
 
Merci, j'ai pu lire aisement

je serais du meme avis que strass, ca ferais un beau melange, épuré.
 
ok, je pense que je vais partir sur ça.

Si vous avez des photos de vos cabines ou si une discussion existe dejà dessus je suis preneuse. je suis toute nouvelle sur le forum alors je maîtrise pas tout encore

merci a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut