Cabine UV ou Spa ?

prettya

Membre Actif
Bonjour à tous ! :)

L'achat de mon institut devient de plus en plus complexe, je n'aurais plus le matériel car il a été saisit ( par grande chance j'ai déjà appareils à cire, table de massage, vapozone, haute fréquence, appareils pour les ongles... ). J'aurais donc des vitrines, banque d'accueil et tout le reste à acheter.

Ma question est vu qu'il n'y aura plus l'appareil UV du coup, vaut-il mieux en racheter un ( malgré tout ce qui se passe en se moment contre ça ) ou acheter un spa ? ( créer un espace détente avec un spa, tisanerie, luminothérapie... et un hammam quand il y aura de l'argent pour ).

Celle qui on un spa ou jacuzzi, est-ce un bon rapport qualité prix ? Pour combien de personnes ? Combien cela vous à t'il coûté ? ( je sais ça ne se demande pas :( )
Car j'avais comme idée de faire des forfaits avec accès spa et massage...

Et sinon les douches qui font hammam, vous trouvez ça bien ou vaut mieux construire un hammam ?

Voila voila mes questions, j'espère que quelqu'un aura des réponses bisous ! :)
 
Coucou
tu es dans la section ongles donc je doute qu'on puisse te répondre
 
Je suis pas dans la profession mais le seul truc que je peux te dire c'est d'investir dans un spa plutôt que UV. Les cabines UV sont susceptibles d'être interdite du jour au lendemain
 
Ah je me suis plantée de section...

Bah c'est ce que je me dit, après ça fais un bout de temps qu'ils disent ça et ce n'est toujours pas fait... C'est stressant... Surtout que beaucoup de jeunes femmes faisaient des séances UV dans cet institut
 
A ta place je mettrai plutôt un Spa. Les uv même en forfaits se font de moins en moins.... Avec toutes les préventions qu'il y a maintenant les gens font plus attention!
 
Les filles on raison j'ai travailler dans les centres D'uv et j'ai même faillit en ouvrir un ! Il se peut qu'elles soit bientôt interdite pour le moment il parlais surtout des cabines a hautes pression qui je l'accorde sont dangereuse si on en abuse ! Moi même grande amatrice de seance de bronzage je n'y vais presque plus et je ne vais surtout plus dans la haute pression a 25 ans j'ai deja quelque petite ride sur le torse du au Uv ! Il y a aussi le waterbike en cabine individuelle qui marche bien en se moment
 
Merci de vos réponses, je suis plus portée sur le spa aussi :)

Maintenant il va falloir regarder tout ce qui est tarifs, précautions et tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut