cadeau de mariage

ninie

Membre récent
Hello les filles, je voudrai savoir quel montant mettre dans l'envellope pour un mariage, car pas la moindre idée :)
dites moi si c pas indiscret combien vous mettriez, merci :worshippy:
 
Re : cadeau de mariage

PERSO J AI été A 2 MARIAGES DERNIEREMENT ET NOUS AVONS MIS DANS L ENVELOPPE L UNE 80 MAINTENANT A TOI DE VOIR PAS RAPPORT A TON BUDGET PERSO A PARTIR DE 50 JE CROIS QUE C EST DEJA BIEN
 
Re : cadeau de mariage

je voulais mettre 100 euros en trouvant que ça ne faisait pas énorme et il vient de nous annoncer que mon copain est témoin alors ?:)
 
Re : cadeau de mariage

il m'est arriver 1 fois ou 2 de faire une enveloppe pour un mariage et j'ai donné 50 euros
je trouve ca resonable maintenant a toi de voir ton budget
 
Re : cadeau de mariage

j'approuve, 50 euros c'est déjà bien, mais c'est selon le budget et également les personnes, si elles sont proches, très proches etc ... :)
 
Re : cadeau de mariage

oui je pense qu'en effet si c'est un mariage avec des membres de ta famille dont tu es proche tu peux mettre une bonne somme..maintenant si c'est le mariage d'une copine que tu n'as pas vue depuis 10 ans c'est plus la meme...ensuite question de budget en effet, tu vas pas te mettre dans les dettes pour ça....

je dis que tu peux aller de 20 € à 150 € en fonction du degré d'affection et tout et tout...


voilà pourquoi à mon mariage j'ai pas voulu de l'argent mais plutot de la vaisselle etc, au moins ca gene moins les gens qui peuvent pas mettre beaucoup pouisqu'il n'y pas de valeur determinée..
 
Re : cadeau de mariage

Hello les filles, je voudrai savoir quel montant mettre dans l'envellope pour un mariage, car pas la moindre idée :)
dites moi si c pas indiscret combien vous mettriez, merci :worshippy:

Bah moi je dirais que tout dépend de l'amitié qui vous unit... Si c'est une simple connaissance je dirais entre 50 et 75 euros et si c'est un bon ami je pensais à entre 100 et 150 euros...
Maintenant comme tu dis que ton homme est le témoin c'est que vous êtes proches de ces gens donc voilà quoi... Y'a plus qu'à économiser :2-big-smile:
 
Re : cadeau de mariage

tout a fait d accord avec rosichou!!ca varie selon la complicitée que tu as envers les personnes!!moi je vais a un mariage en juin ils sont déja installés donc je fais une enveloppe et mon lou est témoin!donc je mets 100euros c est pas nos meilleurs amis mais on est assez proche et puis on est la toute la journée!
 
Re : cadeau de mariage

puis une enveloppe generalement c'est anonyme donc voila
 
Re : cadeau de mariage

puis une enveloppe generalement c'est anonyme donc voila

Loool en général y'a toujours une petite carte qui accompagne l'enveloppe ! A mon mariage, y'en a un qui a fait fort !!! Il a mis une enveloppe dans l'urne avec tenez vous bien... RIEN !!!! MDRRRR mais comme j'ai des bonnes cousines, j'ai trouvé le coupable !!! Du coup, lorsque j'ai envoyé les remerciements, il a reçu une jolie petite enveloppe, VIDE !!! :clap3:
 
Re : cadeau de mariage

mais ce mariage, c'est de la famille ou des mais proches?? moi j'en ai un au mois d'aout, c'est mon cousin adoré, je vais lui donner 200 €..par contre je l'aurais pas aimé il aurait eu 50 €...lol
 
Re : cadeau de mariage

c un ami qui est assez proche malgré les km qui nous sépare en plus il nous a réserver une chambre a l'auberge avec la famille et on ne paie rien ...
 
Re : cadeau de mariage

si tu peux , donne lui dans les 150 euros alors...surtout si il paye l'auberge..
 
Re : cadeau de mariage

pour des amis proches ce qui doit etre le cas puisque ton copain sera le temoin je pense quentre 100 150 euros c'est correct
 
Re : cadeau de mariage

oui 100 / 150 c est résonable, surtout ci il ont trouvé a t eberger! sinon un minimun de 50 euro pour les personnes moin proches, mais la un temoin de mariage, c est une personne importante, ca prouve votre amitié car pas de temoin pas de mariage ( lol mais c est vrai en plus ! )
 
Re : cadeau de mariage

merci les filles car je me posait pas mal de question et vous y avait bien répondu ...
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:hi:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cadeau de mariage

idem j'ai etait au mariage du meilleur ami de mon mari on a fait une envellope de 150 euros et ils avaient fait une liste de voyage on a donner 50 euros . tout dépend vraiment du degrés d'affection que tu peux porter aux mariés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut