Cadeau de noël de mon chéri

Sans capsule :p
 

Pièces jointes

  • 1453380918807.jpg
    1453380918807.jpg
    47.4 KB · Affichages: 107
  • 1453380928789.jpg
    1453380928789.jpg
    28.1 KB · Affichages: 90
  • 1453380938033.jpg
    1453380938033.jpg
    41.9 KB · Affichages: 99
  • 1453380948569.jpg
    1453380948569.jpg
    52.9 KB · Affichages: 97
Perso la déco j'aime pas c'est pas mon style. T'aurai mieux fait de mettre un gel couleur
Puis sur ongle naturel il faut aussi une légère construction pour donner de la structure à l'ongle, là ça paraît tout plat.

Le pouce on dirais tes pas aller jusqu'au bord libre de l'ongle.

Et les autre photo ça sert à rien de les poster on voit RIEN (ni couleur ni déco ni si c'est propre ni si y a des défauts).
 
Perso la déco j'aime pas c'est pas mon style. T'aurai mieux fait de mettre un gel couleur
Puis sur ongle naturel il faut aussi une légère construction pour donner de la structure à l'ongle, là ça paraît tout plat.

Le pouce on dirais tes pas aller jusqu'au bord libre de l'ongle.

Et les autre photo ça sert à rien de les poster on voit RIEN (ni couleur ni déco ni si c'est propre ni si y a des défauts).
Ne la critique pas trop, elle risque de te demander par message privé ce que tu as contre elle... (si si c'est vrai !) :-D
 
Ben chaque post est un peu bizarre et quand on apporte nos conseils ni elle répond ni elle en tient compte. Donc maintenant j'apporte mon avis constructif et franc.

Ça veut dire que tu as reçu un msg privé toi aussi ? :-D lool j'ai l'impression que ça sent le vécu ou je me trompe ? :p
 
Ah ben j'ai même pas vu ton msg angel :(
Puis bon comme tu sais, depuis toujours tout les conseil qu'on donne et qui ne sont jamais écouter donc y a des fois faut savoir dire les chose cash pour faire réveiller la personne ;)
 
Angel71 a dit:
Si c est de moi donc tu parle je n ai jamais dit que vous etiez méchante, que l on soit bien d accord j ai juste dit que vous aviez manquées de tacte
ah je ne parlais pas de toi ne t'inquiete pas :)
 
Ben chaque post est un peu bizarre et quand on apporte nos conseils ni elle répond ni elle en tient compte. Donc maintenant j'apporte mon avis constructif et franc.

Ça veut dire que tu as reçu un msg privé toi aussi ? :-D lool j'ai l'impression que ça sent le vécu ou je me trompe ? :p
Oui oui exactement j'ai reçu 4 mots... "tu a contre moi ?" j'en ai déduis que ça voulait dire "bonjour, qu'est ce que tu as contre moi?"... Voilà voilà. Un bonheur des échanges comme ça !
 
Ah ben j'ai même pas vu ton msg angel :(
Puis bon comme tu sais, depuis toujours tout les conseil qu'on donne et qui ne sont jamais écouter donc y a des fois faut savoir dire les chose cash pour faire réveiller la personne ;)
Ouiiii voilà on la connait elle est comme ca lolll ya des gens comme ca qui ecoute pas et qui ecouterons jamais.....mais bon faut savoir accepter les différences:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut