cadeau de retour

Re : cadeau de retour

:jump1::jump1:yépaaaaaaaaa té de retour cochono_O et merçi pour le lien il est genial
 
Re : cadeau de retour

:king: :king: La vache!les beaux modèles.Merci ti-cochon.:kissing:
 
Re : cadeau de retour

yes le cochon nationnal est de retour!!!! et avec un super lien en plus!!!:):):)
 
Re : cadeau de retour

:fier: moi je revends un kit complet Konad pour ceux et celles que ça interresse:grin:
 
Re : cadeau de retour

mici ti cochon mais dis donc c'est une avalanche!!!!!!!!!:wink2: :wink2: tout pleins d'idées!!!!!!!:fier: :fier: :fier:
 
Re : cadeau de retour

nini envoi moi un mp pour me dire ce que tu veux revendre..... je dois en acheter un donc ....moi je serais ok eventuellement

bon retour le coch' sur le forum, ça fait plaisir

Joelle:)
 
Re : cadeau de retour

:happydance: coucoud petit cochon contente de te revoir et merci pour ce lien vraiment génial :hi: :hi:
 
Re : cadeau de retour

heuu vous battez pas les filles!!!!

JE v faire des photo de mon kit et de ce que j'ai acheté en supplément chez Américan nail, je vous mets les photos qd c'est fait.

MA grybou Jojo c'est proposé avant donc je vais lui proposer et si ça lui plait pas je te montrerais ok?
Tu m'en veux pas?
 
Re : cadeau de retour

heuu vous battez pas les filles!!!!

JE v faire des photo de mon kit et de ce que j'ai acheté en supplément chez Américan nail, je vous mets les photos qd c'est fait.

MA grybou Jojo c'est proposé avant donc je vais lui proposer et si ça lui plait pas je te montrerais ok?
Tu m'en veux pas?

:):):)

tu savais pas que j'étais nul.... à l'utilisation de ces satanés tampons de :mur::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : cadeau de retour

Merci pour ce lien ;), j'adore la série avec les petites fleurs blanches!
ça me donne envie d'acheter des tampons, mais bon faut que j'attende un peu y'a plus de sous dans la caisse lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut