Idées cadeaux pour clientes de Noël en petite quantité

aure41

Membre Populaire
Bonjour à toutes comme vous le savez le mois de Décembre arrive à grand pas et avec sa le petit cadeau pour les clientes.
Alors ma question est avez vous des idées de cadeaux à offrir cette année? et sur quel site pour des objets publicitaires en petites quantités?
merci de vos réponses
 
sur vivastreet des portes-clés ou crayons, sinon en tant que PO ben un petit vernis à ongles , une jolie lime , ou alors autres choses gateaux, chocolat
 
pour noel en general je mets à disposition une grosse boite de chocolat (leonidas)
 
Sur ebay.com on peut trouver des stylo d'application a huile pour cuticule ou alors des stylo correcteurs de vernis... Ils les vendent par lot de 6 a environ 6 euros... Ca reviens qu'a 1 euros par clientes, ca reste honnête quand on a pas mal de client ça peut être sympa... Aprés il y a aussi des cadeaux sympa sur Elf ou autre site, il peut y avoir des petits miroirs de sacs, des recourbes cils, etc pour toujours 1 euros par clientes... :)
 
je viens d'avoir le retour d'un devis que j'avais demandé pour des portes cartes (comme pour les cartes bleues) transparent dans lequel on met une photo ou notre logo ect.... qui me reviendrait à environ 1euros par clientes du coup
ou aussi des jetons de caddies mais avec un truc pour le tenir pour celles qui ont les ongles longs et qui galère à récupérer le jeton lol à 0.59 centimes l'unité et il reste plus qu'à le décorer

merci pour toutes vos idées
l'année dernière j'avais fait un petit ballotin de chocolat avec une etiquette autocollante à mon nom ainsi qu'un calendrier de poche fait sur vista
 
Pour l'année derniere j'avais fait un calendrier magnétique avec un petit message.
J'aime l'idée de la boite ou elles doivent piocher. c'est divertissant à la fois !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut