cahngement de resine et adieux mes clientes!!

Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

je ne comprend pas la resine de nsi n'est pas de bonne qualité?
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

comme le dit Ely, ça ne vient surement pas de la résine NSI, il y a beaucoup de personnes sur le forum qui l'utilisent et elle est très bien.

alors ou ça vient du glaz'n go (parce que si tu l'applique mal, il risque de s'effriter), ou ça vient des clientes.

Tu sais quand tu prends pas chère, tu as les clientes les + chiantes! crois moi! et quand tu augmentes, elles vont chercher ailleurs. Elles vont surement revenir mais ne baisse pas tes prix: une déco, un ongle cassé, un remplissage tardif, ça se paye !!! :34-yes:

vaness à tout dit je pense, ne cherche pas plus loin^^
et courage, tu récupèrera sûrement des clientes!:yes:
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

vaness à tout dit je pense, ne cherche pas plus loin^^
et courage, tu récupèrera sûrement des clientes!:yes:
ben jai eu la formatrice nsi la ou je me sers et elle ma dit ke je devais apprendre a travailler avec leur resine mais bon j ai preferé reprendre mon ancienne resine car oula cata!!!!!et puis jaime pas l aspect de la resine nsi
 
Re : cahngement de resine et adieux mes clientes!!

moi perso j'aime pas la resine, j'aime le gel, mais je doit savoir de tout car pour devenir formatrice ont doit faire de touttt, je essaje nsi, ez flor, cesar , etc, je crois que existe pas de mauvaise et de bonne, juste que ont doit savoir bien la travaille cet tout.. voila.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut