Calculer son coût pour Tarif

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour tous le monde,
Alors voilà j'aimerai savoir comment vous avez calculer votre coût de déplacement.
J'aimerai tout bien calculer afin de savoir ce qui me reviens réélement.
Je ne sais pas si mon message est claire.

Merci.
 
moi je met une base à toutes les clientes et je facturé la différence selon le barème mappy. par exemple si j ai compter 5 euros dans les tarifs et si il y en a pour 10, je facture 5€
 
tu fais combien de km avec un plein?
tu prends le prix de ton plein divisé par le nombre de km réalisé et tu as tes frais d'essence au km....
après tu sais combien ça te coûte de te déplacer dans les 10km....15km ou plus... tu multiplie ce que tu a trouvé par 10/15/20....
 
est ce que tu sais par exemple avec 200ml de produit combien de soin visage tu peux faire?
ca m'aiderai à tarifé.
Pour les cout du déplacement à intégrer dans le tarif ce n'est vraiment pas évident...
 
pour le produit visage je ne peux pas t'aider..je suis PO... pour ton coût de déplacement, il faut l'inclure dans ton prix... tu dois voir quel périmètre tu souhaite couvrir ex: 10km autour de chez toi (tu calcule donc combien te coûte ce déplacement) et tu ajoute a ton prix de soins.... tu peux préciser dans tes tarifs "déplacements de 10km autour de tel ville inclus" .....
 
oui c'est ce que j'ai mis.
Je fais 20km autour de ma ville. mais je souhaiterai savoir en gros ma marge.
si tu vois ce que je veux dire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut