Calculs de tarifs, Esthéticienne à domicile

julie76024

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je vais prochainement m'installer en tant qu'estheticienne à domicile, et je suis en pleine galère de calculs.
Pouvez vous me dire ce que vous pouvez de mes calculs pour établir les tarifs svp ?

upload_2015-10-19_16-38-49.png
 
Slt t es tarifs et t es calculs sont correct mais je te conseil de ne pas te déplacer pour moins de 20 euros.
Par ce moyen tu compte qu une fois le déplacement mais pour plusieurs prestations
 
merci pour ta reponse.
Oui mais au début, les clientes seront rares donc je me vois mal refuser de me deplacer pour moins de 20 € ...
Je pourrai également les recevoir chez moi, j'ai une pièce qui servira de cabine. Mais si une dame m'appelle pour une epilation des demi jambes uniquement, à son domicile, je me vois mal lui dire non.
Comment fais tu toi ?
 
Je lui dit que je ne rentre pas dans mes frais ( essence, taxe , assurance ) en général elle sont tes compréhensible. Tu peux toujours lui proposer de venir à ton domicile
 
Bonjour,
ton tableau est très intéressent, comment fait tu pour connaître les charges exacte pour chacune de tes prestations ainsi que la taxe impôts merci pour ta réponse.
Sinon en effet, je serais aussi d'avis que tu ne te déplace pas pour moins de 20 euros ou bien sinon tu délimite ton communes avoisinante en leur donnant pour chacun un tarif de déplacement. une bonne continuation la belle au plaisir
 
Cc je compte m'installer aussi et j'aime beaucoup t'on tableau que je vais te piquer, moi aussi je me déplace que pour 15 euro de prestation sinon je prend 2 euros de plus pour le trajet si c'est dans mon secteur hors secteur je refuserai carrément parce que bon faut pas quoi soit perdante non plus.
 
En soit je suis d'accord qu'il faut que ce soit rentable, mais au début, pour développer la cliente et donc se faire connaître faut accepter le fait de faire une prestation non rentable... comme si c'était en quelque sorte "une offre de lancement". Enfin c'est mon avis, c'est si par exemple vous n'avez pas du tout de cliente mais si vous avez le choix entre une cliente rentable et une pas rentable bah...
à propos de rentabilité, je vois que certaines de tes prestations ne sont pas rentables (bénéfice négatif), c'est normal?
 
ce qui est négatif ce sont les bénéfices supplémentaires, ce qui reste une fois tout retiré. Vu que c'est négatif, ça s'enlève de la main d'oeuvre . la pose de vernis, l'épilation des aisselles, epilation des sourcils et des bras ne sont pas rentables ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 0

Ca peut vous intéresser:

Haut