CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

BBKEJM

Toute nouvelle
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
La marque CALGEL !!!!!!
Bonjour a toutes
Pour celles qui ont été au congrès de l'esthétique, vous etes vous arretez a ce stand ou tout simplement connaissez vous cette marque??? :)

Elle a marquer toute mon attention, et g craquer pour cette marque j'espere que je ne vais pas le regretter!!! si quelqu'un a acheter aussi un kit ou travail avec cette marque ce serai sympa d'en parler et de savoir ce que vous en pensez!!!!! !:meeting:
merci
:eek:rdi: J'attend vos réponses!!
Bonne journée
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Bon personne ne connait?????
SNIF SNIF!!!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

non connait pas desolé tu nous diras ce que t'en penses?tu as un lien?
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

www.calgel.fr merci kan meme!!!! je te tiendrai au courant!!!!
merciiiiiiiiiii

sms-sucks.gif
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Jamais testé désolée :flocool:
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

ba moi avant dimanche je ne connaissai pas mai je me suis fait tenter!!!
car quand tu vois il a tout ce ke tu reve chez un gel!!! on verra bien!!!
merciiiiiiiiiii
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

oui moi aussi j'y suis aller.
Tu as craquer pour toute la gamme? parce que dans mes souvenirs c'est pas donner comme gel!!
et tu utilise quoi comme produits d'habitude
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

moi jai tester mai o salon a palavas ya quelque mois jai adorer a la presentation par contre elle ma fait une demo sur moi et longle en quelque jour est devenu jaune
cetai orible
en plus javai ma pose a moi a cote sa fesai contraste apre je c pa plus c peu etre une reaction ke sur moi jai pas tester plus bisous
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Ouii c'est clair c'est pa donner mai j'ai pri le kit sans leur lampe,donc un peu moin cher et j'ai eut une journée de formation offerte!! Je vai la faire le 12 avril donc je vous tiendrai au courant mai c'est pas la première fois que j'entend que les ongles jaunis c'est ça qui me fait peur!! On va voir il faut essayer de tout!! Le gel a l'air tellement convainquant!! Sinon moi je travail avec Christrio et j'adore!! Mai ce qui ma plu dans Calgel c'est qu'il n'abime pas l'ongle et qu'il se dissout!!
Je vous tien au courant les filles
merciiii
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Ok pas de Soucy!! J'espère qu'il deviendron pas jaune!! C'est ma crainte!! Lool
merci a toi
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

j'espère que tu seras contente car les échos ne sont pas géniaux souci de décollement pour infos la mollécule de base est la meme que pour les gel biosculpture qui se dissoudent aussi
bonne chance !
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Devdas:
On verra bien mai j'ai lu sur d'autre post que tu connaissais Jocelyne de calgel, et que ces produits était pas mal je sui surprise de ta réponse!! Tu as pu travailler avec ces gels?? Merci en tout cas pour ta franchise!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

bonsoir,
moi je travaille calgel depuis plus de sept ans et mes clientes adorent ce produit . si tu as achete le kit dans mes souvenirs tu avais une journée de formation avec . si tu as besoin des enseignements n'hesite pas
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

oui oui laetibi d'ailleurs je t'ai envoyer un m.p tu ne la pas reçu??
OUI peux tu m'éclairer sur cette marque???
par exemple a quoi il faut faire attention, j'entend beaucoup parler de jaunissement etc.....
MERCI DAVANCE!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Ouii c'est clair c'est pa donner mai j'ai pri le kit sans leur lampe,donc un peu moin cher et j'ai eut une journée de formation offerte!! Je vai la faire le 12 avril donc je vous tiendrai au courant mai c'est pas la première fois que j'entend que les ongles jaunis c'est ça qui me fait peur!! On va voir il faut essayer de tout!! Le gel a l'air tellement convainquant!! Sinon moi je travail avec Christrio et j'adore!! Mai ce qui ma plu dans Calgel c'est qu'il n'abime pas l'ongle et qu'il se dissout!!
Je vous tien au courant les filles
merciiii

bonsoir

pour info chez christrio il y a aussi toute une gamme de gel qui se dissolve à l'acetone ce sont les gelacquer. Contacte les au 0492981570

cordialmeent
Clea
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

bonsoir
il y a 2 ans de sa je suis allé a un congré esthétique j'ai vu le stand et j'ai étai séduite avant d'acheté j'ai préféré que la jeune femme me fasse une pose sur un ongle il a tenu allez 2h !!!

J'ai une amie qui a acheté le kit a étai tré décu car aucune tenue et sur aucune de c clientes bon j'ai pas travaillé le gel je ne veu pas te fr peur ............ redi-nous peu etre mon amie n'a pas bien bossé lol
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Oui c'est ça tout le monde fait des soak off maintenant. Christrio a été les premier à les proposer il y a maintenant 10 ans
 

Ca peut vous intéresser:

Haut