CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

C'est un jeune homme qui s'appelle Lou très sympathique et Stephanie adorable, très douce et qui explique super bien!! Bon ba tu nous tien au courant!!! Bisou bisou bonne formation!!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

COUCOU
alors kathleen??? ta formation?? comment ca c'est passée ca ta plu??
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

coucou !!
oui c'était super j'ai appris pleins de choses, je suis vraiment pas déçue !!!
J'ai pu voir la pose gel couleurs, et d'ailleurs comme j'ai de la demande je pense en commander trés prochainement!
et toi alors tu as fait des poses depuis ta formation ?
a bientot !!
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Salut
J'ai moi aussi fait une formation avec calgel, je suis de Savoie...Je trouve ce gel super bien mais très très cher 150€ H.T. ca fait mal au porte-monnaie !! par contre c'est un très bon produit, il a tendance à jaunir mais il faut vendre à ta cliente un top-coat anti-jaunissement le calcrystal. Je suis débutante et à la recherche d'informations, je n'ai pas encore ma clientèle .. et toi ?? Je n'ai pas choisi aussi mon statut d'entreprise pour faire à domicile !! Mais vu les charges élevées...ca décourage kan meme !!
Es-tu à ton compte ? as-tu bcp de clientèle ? comment les fidélises tu ?
Merci de tes réponses et a très bientot sur le site que je trouve formidable ...
Cathy
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

OUII LES FILLES EXCUSEZ MOI! lol
Ca c'est super bien passé, les formateurs sont super sympa et explique bien!!! c'est un gel super facil a appliquer et ki est tres flexible!! et magique!!!! il se polymerise en 30sec, en tout cas le clear tout ce qui est couleur c 3 min!!! mai un gain de temp de fou!!!et en plus il se dissou, et il fai respirer l'ongle, car c'est un gel organique!! mai il faudrait que je fasse une formation plus complete car jaimerai apprendre l'extension au gel!! donc voili voilou si vous avez des question auquel jje peu repondre c'est avec plaisir!!!!
bizzzou les filles
salut,
tu pourrais nous parler du calgel maintenant que tu as le recul stp ?
merci
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

slt les filles ...ben avec le recul, je ne suis pas convaincue !!! je suis en train de tester une nouvelle gamme de gel !!!
La couleur Calgel tient plutot bien !! mais le clear calgel monophase, jaunit et ne tient pas sur ongles rongés ...
Voilà mes mésaventures !!! Bises à toutes ...
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

salut,

est ce que tu ^peux nous dire quelle marque tu teste car moi j'ai testé des monophases qui se dissoudent mais ca ne tient pas comme calgel.

merci
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

merci pour ta réponse kat :)
moi j'ai testé IBD et la tenue c'est 3 semaines sans problème.
j'ai eu un gel rosé dans le kit donc pas de jaunissement. par contre j'arrive pas à bien border donc j'ai du limer le bord libre pour enlever la partie décollée et pour la fonte en papillotes c'est une galère !!! mais bon je referai des tests avec cette marque je pense
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Coucou les filles, désolée pr cette longue absence!!!!
Alors moi j'ai pas continuer non plus avec Calgel car je trouvais qu'il jaunissai trop et moi c'est ce que je déteste le plus dans un gel, c pas possible!!! Donc je continue avec ma marque Christrio en attendant de changer, je suis dégoutée quand même car acheter un leur kit calgel plus de 300€ donc bon!!!!!!
Bizzzz les filles!!!!!
 
J'ai testé aussi les gels Kodi luxe, qui tient bien sur les gainages, par contre rallongement de la plaque sur chablons , il ne tient pas, il est trop flexible comme Calgel....et voilà led filles....merci pour tous vos renseignements, ils sont précieux ...Bises...
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Coucou Tout le monde, j'ai testé calgel, c'est sûr que ça jaunit et ça ne préserve pas plus l'ongle qu'un gel soak off d'une autre marque. D'ailleurs, un gel ne peut pas être bio: chimiquement se sont des polymères...
Je pense que pour utiliser correctement un soak off c'est déjà sans capsule ni allongement de plaque (car on ne construit pas) et sur des ongles déjà forts à la base, car quand on les appliquent sur ongles fragiles ils ne tiennent pas aussi bien qu'un bon gel classique qu'on construit. Aussi, quand la cliente a des ongles un peu longs, fragiles et mous, ils ont tendance à se casser plus facilement avec calgel justement parce qu'il est flexible: ça ne tient pas l'ongle naturel.
Personnellement je vends les prestations de gels soak off comme des vernis longue durée; car on ne peut pas comparer la pose d'ongles classique et les gels couleurs.
J'utilise ceux de chez OPI ils tiennent super bien (4 semaines environ voire plus sur mes clientes). Et moins chers que calgel. Flexibles, ils adhèrent super bien et on a l'impression que l'ongle est plus fort.
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Bonjour,

J'ai fais la formation calgel cet été et c'était super !
Mais debut de semaine j'ai fais une pose de gel + french sur ongle direct et le blanc et devenu noir !! je comprend pas pourquoi

et aussi j'ai fais une autre pose et la le gel c decoller comme du papier !

est ce que quelqu'un saurais me dire pourquoi ?
j'ai pourtant bien suivit le protocole.

merci beaucoup.

:spinny:
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

coucou, as-tu mis la french trop épaisse?
avais tu fait des ongles depuis cet été ou c'est ta première pose seule?
 
Re : CALGEL au Congrès d'esthétique!!!!

Salut,

Non j'avais deja fais des poses cet été sur moi et famille et c rester nickel !

Alors il doit y avoir un pb avec le gel vuque ça ne doit pas être dû au protocole si cet été c'était nickel, essaie de contacter le distributeur, biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut