Callosité du talon

Re : Callosité du talon

j'utilise matin et soir la crème dexeryl en massage sur le talon après m'être laver les pieds et soigneusement essuyés afin que le talon ne reste pas humide.
 
Re : Callosité du talon

alors moi j'ai découvert une super creme qui marche super bien c eucerin avec 10 % d'urée, juste geniale
 
Re : Callosité du talon

Un petit conseil pour les talons très secs :
Enlever la peau morte à l'aide d'une rape puis hydrater tous les jours avec le stick de chez One Minute Manicure parfumé à la noix de coco et d'une efficacité redoutable! Vous le trouverez sur ma boutique en ligne Vente cosmétique Bio original : Savon noir, ghassoul, huile d'argan, savon au lait d'ânesse, gel douche, gommage aux sels de mer, visage et corps.Soins de beauté gourmands.
A bientôt
:doctor:
 

Pièces jointes

  • stick-coco.jpg
    stick-coco.jpg
    19 KB · Affichages: 138
Re : Callosité du talon

Je boss en parapharmacie et les clientes sont unanime et moi meme la crème anti callosité et la crème talon abimé à 25% d'urée est très efficace car très concentré en actif emollient l'urée!
 
Re : Callosité du talon

Coucou les filles, pouvez-vous me dire quelle type de râpe vous utilisez pour poncer les callosités ? Moi j'ai un support en plastique avec un manche, et je colle un emeri à usage unique pour chaque cliente.
Pour le talon c'est nickel, mais souvent mes clientes ont des callosités sur la plante des pieds, au milieu juste en dessous des orteils, et là ca part très mal, assez difficile d'accès.
Peut-être que ma râpe n'est pas adaptée ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut